Dang. Tout le monde a-t-il cependant compris que tous les films dans les années 60 étaient des pièces d’époque, des comédies musicales ou les deux ?! J’étais aveugle.
Donc, jeudi soir, c’est la soirée de cinéma. Alec sort aussi bien que je routine un chef-d’œuvre cinématographique. J’ai invité à de grandes affaires d’amis, Julie McCoy Style, mais jusqu’à présent, ce n’était que moi.
7/20 Ben Hur – Wow. Epic, bon. Un peu ringard dans un type de méthode théâtral que nous ne sommes plus utilisés pour voir. heureux de l’avoir vu.
8/2 La maison – j’ai aimé. Simple à regarder. La comédie. Bonnes moments ainsi que grand jeu. Je suis sûr que je vais en faire l’expérience aussi bien que fini, mais c’est génial de voir quelques-uns de ces acteurs (Shirley Maclaine ainsi que Jack Lemmon notamment) tellement jeune.
8/9 West Side Story – exactement comment est gay ce film ?! Je l’ai surnommé le film que j’aurais vraiment dû voir au Castro Theatre. Mon copain Amanda m’a rejoint pour le spectacle et nous avons gloussé toute la méthode.
8/16 Lawrence d’Arabie a été fissuré en deux, ne pouvait pas le voir
8/23 Lawrence d’Arabie, encore une fois pour authentique – il semble vraiment que les années 60 étaient toutes des épopées ainsi que des comédies musicales (je comprends que le bruit de la musique à venir) – les cinéphiles avaient-ils vraiment la durée d’intérêt pour quelque chose comme ça? ! Vraiment fascinant et captivant. J’ai l’impression d’avoir découvert quelque chose, mais il m’a fallu pratiquement quatre jours pour y arriver. Cela dure quatre heures, je pense.
8/30 Tom Jones – Vraiment difficile pour moi de regarder. Les sensibilités des années 60… hmmm, ainsi que gênantes à expliquer. De même, un film d’époque. Je me demande si je visais toutes les meilleures photos à partir de maintenant à en sens inverse si j’avais été beaucoup plus préparée.
9/6 Ma belle femme – une chose amusante à regarder. Audrey Hepburn si jeune que dans une histoire que j’ai compris sans jamais voir le film auparavant. Une dame est clairement provenant de cela. fin étrange.
9/13 Noise of Music – a essayé de voir cela comme un film plutôt que comme le film qui a joué à la télévision chaque année de ma vie autour de Thanksgiving. Y a-t-il quelqu’un disponible qui ne l’a pas vu? C’est bien. ainsi qu’une comédie musicale. set dans le passé. Surprendre.
9/20 Un gars pour toutes les saisons – j’ai fourni ce film mon meilleur coup en ne détenant pas aussi bien en utilisant mon ordinateur portable. Situé dans le passé, vers Henry le 8, il continue la séquence de rien de moderne. J’ai somnolé dur. Je devrai peut-être fournir sur celui-ci. Cependant, le père d’Alec m’assure que c’est génial.
10/4 dans le chaud de la nuit – wow. Un véritable grand. Courant. Suspense. extrêmement recommandé.
10/11 – 11/11 Oliver! – me rappelle MFL en ce que c’est encore une fois musicale de plus avec des airs, je n’ai jamais compris exactement comment je les ai compris.
Mes deux recommandations: je comprends que vous avez tous vu du bruit de musique, donc je ne prendrai pas la peine de garder celle-là, les deux meilleurs que je n’avais pas déjà vus étaient rapidement dans le chaud de la nuit ainsi que l’appartement. Les deux se vendent moins de 5 $ sur Amazon Best maintenant, donc si vous avez une collection de films, optez pour cela!
Mon énorme emporte-visage de cet exercice: si vous voulez vraiment comprendre une année (ou une décennie), il est probablement beaucoup mieux de voir tous les nominés plutôt que les gagnants. Cependant, pour moi, je suis prêt à faire une pause pendant un certain temps de toute cette ummm… culture / devoirs ainsi que pour travailler dans la nouvelle saison télévisée ainsi que voir les mauvaises herbes sur DVD.