Arrête de parler de sommeil! {Rookie Moms Challenge # 21}

Lorsque mon amie, une autre nouvelle maman, m’a dit qu’elle avait renoncé à se plaindre pour le Carême, je pensais qu’elle était un génie. Donc, au lieu de se plaindre de la façon dont mon enfant dormait, j’en ai simplement parlé sans arrêt. Finalement, je m’étais complètement épuisé et je me suis ennuyé de parler des habitudes de sommeil de Weston, alors j’ai pensé que c’était un moment approprié pour terminer le défi de la recrue # 21: parler de quelque chose en plus de dormir.

Défi accepté!
J’ai choisi une journée très chargée pour changer de vitesse: Weston et moi assistons à Mommacon; Une toute nouvelle convention sur les choses à faire avec les bébés et les enfants à Long Island. Nous assistons à un ami et à son bébé, et elle faisait amener des amis. J’ai pensé que c’était le moment idéal pour utiliser les partants de conversation Heather et Whitney suggérés!

Vous distraire, maman
J’ai décidé que ma seule règle était que je ne pouvais pas évoquer le sommeil de Weston; Si quelqu’un me demandait à ce sujet, je pourrais changer le sujet, soit répondre et continuer. J’ai rapidement réalisé que la meilleure façon de ne pas penser au sommeil de votre enfant (ou à son absence, dans mon cas!) Est de vous distraire! Faites quelque chose de différent, à l’écart et neuf. Nous avons connu notre plus long trajet en route, sommes allés dans un endroit totalement nouvel et nous avons participé à une nouvelle activité.

La convention était incroyablement cool! J’ai obtenu des informations sur les cours de musique, des tonnes de cadeaux, j’ai parlé de faire des choses de mode amusantes sur mon blog, et je ne pensais pas du tout aux habitudes de sommeil de Weston! J’ai utilisé les partants de conversation avec les autres nouvelles mamans, posant des questions sur leur travail, leurs expériences de lycée et ce que leurs enfants mangeaient. C’était vraiment agréable de faire connaissance un peu mieux mon ami (je n’avais aucune idée de l’endroit où elle a même grandi!), Ainsi que de rencontrer d’autres nouvelles mamans et d’échanger des idées avec eux.

C’est un processus…
Après environ une heure, le petit a commencé à perdre son sang-froid (c’était très fort!), Nous avons donc sauté dehors pour écouter de la musique. Je dois admettre que c’est tellement ancré en moi de discuter de son sommeil, que lorsque mon ami a demandé: «Est-ce qu’il dort?» J’ai rapidement plaisanté avec: «Eh bien, de manière incohérente! Quelques nuits, oui, quelques nuits, non, quelques nuits dans son berceau, d’autres dans notre lit… »Elle sourit et dit:« Um, je voulais dire maintenant? Est-ce qu’il dort dans sa poussette?

La tête claque.

En changeant intentionnellement le sujet et en ne m’attardant pas sur le sommeil (ou l’insomnie!), J’ai réalisé à quel point le bavardage constant sur le sommeil me rend frustré, parfois gêné et confus. Pour être honnête, la plupart du temps, je pense que je berce le truc de maman recrue, mais quand il s’agit de «problèmes», je me sens comme un enfant sans aucune idée.

Oui, ça va être un processus, mais je dois le freiner quand il s’agit de parler de sommeil: son ou le mien. Parce que, vraiment, ce n’est pas juste pour Weston: c’est un petit garçon incroyable, drôle, intelligent et idiot qui mérite pour moi de parler de toutes les choses positives, pas la seule chose négative avec laquelle il est peut-être, parfois, avoir des problèmes avec!

Alors, je vous mets au défi, les mamans recrue: retirez le «discours de sommeil» de votre vocabulaire et voyez ce qui arrive à votre esprit; Je suis ravi d’arrêter d’en parler, c’est sûr!

Trouvez plus d’activités pour bébé avec les 52 défis hebdomadaires de la recrue. Si vous participez déjà, utilisez Hashtag #Rookiemoms sur Instagram ou Twitter afin que nous puissions nous encourager.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *