La naissance à domicile peut être une option charmante si vous le choisissez et que vous avez l’équipe de soutien idéale – et un nettoyant à rembourrage en place – mais ce n’est pas ce que je veux pour moi. Après mon premier travail et mon accouchement, je ne pense pas que je suis un bon candidat de toute façon. Je me rends compte que je ne vous ai jamais parlé de mon premier accouchement avec mon bébé recrue, Holden. Je veux te le dire un jour – ou du moins l’écrivez-le pour que je n’oublie pas – mais c’est tellement moins amusant que d’essuyer la broute de quelqu’un, qui est l’engagement de ce site, je ne sais pas si je vais Jamais y arriver.
En raison de mon beaucoup de travail récent qui dure quatre heures (y compris l’attente et le coup de pied associés à une péridurale), je m’attends à ce que cette prochaine petite personne vienne rapidement.
À ce stade, je connais une poignée (yep cinq!) Des femmes qui ont eu des accouches à domicile imprévues et tout ce que je peux dire, c’est que je suis terrifié. Leurs histoires sont fascinantes; À moins, bien sûr, que vous ne soyez enceinte, auquel cas ils sont terrifiants.
À quatre pattes dans la salle de douche pendant que les ambulanciers paramédicaux courent quelques minutes de retard et que votre tout-petit dort. Ouah.
Dans la chaise du salon pendant que votre conjoint charge l’automobile de l’établissement de soins de santé et il revient pour vous faire trouver le couronnement du bébé… dang.
Si je ne vous donne pas suffisamment de détails juteux, consultez l’histoire de la naissance à domicile de Kristen.
Permettez-moi de dire que le sentiment de la tête de mon bébé émerge alors que je suis toujours à la maison, à seulement 3 kilomètres de l’hôpital, est quelque chose que j’aimerais éviter.
Alors, comment dois-je préparer le pire des cas?
Une âme aimable dans notre chronique BabyCenter a suggéré que je prenne un manuel de l’urgence d’urgence, juste au cas où. Quelque part près de la porte d’entrée, je peux stocker des serviettes propres, des lacets et tout ce que je suis censé avoir (eau bouillante ?!). Je vais m’assurer que nos bâches sont à portée de main, non enterrées dans le hangar quelque part à l’approche du grand jour.
Ce livre particulier est fortement recommandé, mais je ne trouve pas de copie papier. Peut-être que mon conjoint doit télécharger l’ebook Google.
Donc, je suis ouvert à toutes les idées et conseils, mais s’il vous plaît, pas plus d’histoires d’horreur à la naissance à domicile.