Accro à mon téléphone ???

J’ai un problème. Dernièrement, je semble être attaché chirurgicalement à mon téléphone portable. Je suis anxieux, je suis accro à mon téléphone. Je pense que nous le sommes tous (n’est-ce pas?). Ça se passe depuis un moment maintenant. Je le vois de haut en bas du terrain, des terrains de jeux aux salles de conférence et je ne veux pas être cette fille.

Je ne veux pas être esclave de mon téléphone. Je ne veux pas sentir que je dois répondre rapidement à quelqu’un lorsque je reçois un message parce qu’ils savent que j’ai un smartphone, ou retourne un appel que j’ai manqué dès que possible. Je suis un bon communicateur mais mon iPhone ne me possède pas. Vous entendez-vous iPhone? Est-ce que tu?

Regardez je suis indépendant, le travail vient, le travail va, je commence de nouveaux projets, je termine des projets (vous obtenez l’image). C’est la vie d’un pignon et un salaire de maternité pour l’auto-employé n’est pas tout ce que j’ai peur, donc je travaille autour de mon petit homme, le mettant toujours en premier tout en gagnant les dollars quand je peux. Vous voyez, le meilleur des deux mondes.

Je suis assez occupé à Dieu merci avec une série télévisée en développement (bien que les délais ne soient pas difficiles) et des articles payés pour mon blog, ce qui indique de travailler à mon rythme mais de garder mes orteils plongés. Cela indique d’envoyer des e-mails et de prendre des appels . L’avantage d’être indépendant indique que je ne travaille pas tout le temps et je suis sincère avec les gens que je travaille – j’ai un bébé et il vient en premier.

J’ai de la chance dans mon travail et où je suis idéal maintenant, que je peux faire ça. Quand je suis avec Oliver et Alexander, c’est ma priorité absolue. Je parle quand O est au préscolaire et que le bébé dort ou avec mes parents.

Eh bien, je prends position. Je vais à la vieille école et j’ai pris une décision pour (une semaine seulement), je vais essayer de reprendre le contrôle et d’utiliser uniquement la chose pour faire des appels * des évanouissements. Vous savez, comme le bon vieux temps où les gens n’utilisaient que leur ordinateur pour envoyer des e-mails et leur téléphone pour aimer les gens. Wow peut-être que je vais même essayer de me passer complètement et utiliser ma ligne fixe. Maintenant, ce serait tellement préhistorique. Je l’aime bien!

… Donc, pour conclure, cela n’indique pas Twitter, les e-mails, Facebook de mon téléphone. les appels et les SMS. Je sais que je ne fais pas absolument de la dinde froide mais je ne vis plus près du prieuré, donc je dois prendre les choses lentement.

Souhaitez-moi bonne chance, n’envoyez pas d’un e-mail ou envoyez un SMS pour me le dire.

Merci

Maman honnête
X

Photo de Lauren Mancke sur unclash

Achetez mon livre à succès en livre de poche ou audio

Mon premier livre est mon guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison et utilise un aperçu de la façon de créer un service numérique ou de retourner au travail en toute confiance.

Mumboss: Le guide de la maman sincère pour survivre et prospérer au travail et à la maison (UK 2nd Edition)

Disponible sur Amazon ou audible

The Working Mom: Votre guide pour survivre et prospérer au travail et à la maison (US / Canada Edition)

Disponible le 8 septembre 2020. Achetez maintenant sur Amazon

Vous aimez ce que vous avez lu? Alors pourquoi ne pas suivre Vicki sur Facebook, Twitter, YouTube, Pinterest et Instagram

Ne manquez jamais un publication!

Abonnez-vous à Honestmum pour ma newsletter hebdomadaire par e-mail où je partage mes nouveaux articles de blog, mes conseils de blogs, invitations d’événements, compétitions et nouvelles sur mon nouveau livre. Je ne partage jamais vos données personnelles avec des tiers.

FacebookTwitterPinterestemailTumblrShare

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *