Chicago Reflective Bean dans Millennium Park | Où pousser votre poussette à Chicago
Nous aimons Chicago. Nous avons apporté l’aide de nombreuses mamans et papas recrue pour établir cette merveilleuse liste de choses à faire à Chicago avec un bébé ou un petit enfant. Que vous passiez tout votre congé de maternité à Chicago ou que vous visitiez simplement, nous vous avons couvert d’endroits amusants pour pousser votre poussette dans la jungle urbaine et naturel.
11+ meilleurs endroits pour aller avec un petit à Chicago
1 millénaire parc
L’un de nos meilleurs copains en ligne, Lisa Hazen, nous a dit que Millennium Park (photo ci-dessus) est à peu près son attraction de ville préférée, et surtout, c’est gratuit. Avec près de 25 acres Smack Dab au milieu de la ville, vous pouvez passer un après-midi entier à errer dans les merveilles du parc. La fontaine de la couronne interactive se réjouira de deux blocs de verre de cinquante pieds sur lesquels des centaines de visages des résidents de la ville sont projetés. Lorsque vous vous attendiez le moins, l’un de ces résidents de la ville géante vous crachera de l’eau, la gargouille. Le pavillon Pritzker conçu par Gehry est un endroit formidable pour pique-niquer, et le «Bean» (autrement connu sous le nom de Gate Cloud) est un emplacement optimal pour un portrait de famille ludique. Bonus pour les amateurs de train: vous pouvez prendre la ligne rouge directement ici. Ce parc en plein air est libre de errer.
2 retraite de la nature
Chicago n’est pas tous du béton et des gratte-ciel. Juste à l’extérieur de la ville, les jardins botaniques de Chicago possèdent 26 jardins sur 365 acres luxuriants. Ouvert tous les jours jusqu’à 21h, cette destination est une retraite formidable toute l’année »» Les différentes expositions sont conçues pour montrer l’abondance de chaque saison. Avant votre visite, assurez-vous de vérifier le site Web pour voir quelles activités familiales sont disponibles. Et prenez certainement un point de voir les jardins de la cascade exquis lors de votre visite. L’entrée est gratuite.
3 Musée papillon
Le musée de la nature Peggy Notebaert possède un certain nombre d’expositions permanentes merveilleuses, notamment River Works (une exposition de jeu d’eau qui montre comment les voies navigables de Chicago fonctionnent) et la promenade en sauvagerie qui permet à votre famille de se promener dans des environnements recréés. Mais l’exposition qui rantera le plus vos enfants est le Haven de papillon, qui vous permet de marcher parmi plus de 75 espèces de près de 1 000 papillons qui flottent dans une serre de 2 700 pieds carrés. Gratuit pour les enfants de moins de trois ans.
4 PIER NAVY
Oui, Navy Pier est totalement touristique, mais vos enfants l’adoreront (secrètement, vous aussi). Lisa suggère que vous commencez par une promenade en bateau »» Il existe une variété d’options basées sur l’âge de vos enfants et leur surface d’attention relative. Les enfants plus âgés videront une balade sur la roue Ferris de 150 pieds, et les jeunes enfants adoreront le carrousel musical. Il y a une aire de restauration de vous-même et de tout le monde et une variété de restaurants assis adaptés aux enfants. Navy Pier est également l’emplacement du Chicago Children’s Museum, qui [est digne de] une vérification d’une journée. Si vous finissez par rester toute la journée, ne manquez pas l’affichage des feux d’artifice, mercredi et samedi soir pendant la fête du Travail.
5 The Free Zoo, Lincoln Park
Poussez votre poussette vers le côté nord (assurez-vous de parer les petits gars en équipement Cubs) pour un plaisir sauvage au Lincoln Park Zoo. En plus de mettre en évidence les plantes indigènes et la faune, Nature Boardwalk au Lincoln Park Zoo offre aux visiteurs l’une des meilleures vues d’horizon de la ville. la meilleure partie? Gratuit avec beaucoup de magnifiques vues et de chemins de ville pour la marche. Deuxième meilleure partie? Vous pouvez voir des tonnes d’animaux. Gratuit et ouvert chaque jour de l’année, le zoo de Lincoln Park accueille 3 millions de visiteurs à travers ses portes chaque année.
6 Continuez à vous promener le long du lac
Le papa du Midwest, Jeff Paler, nous dit que la meilleure partie de cette ville est le lac Michigan en été. Vous pouvez marcher le long de la plage et à travers les parcs de Bryn Mawr et Sheridan jusqu’à la jetée de la marine. Prenez une poussette, un écran solaire et vos meilleures personnes qui regardent les spécifications.
7 Musée des sciences et de l’industrie
Photo: Musée des sciences et de l’industrie
Sarah Parisi de Toddling autour de Chicagoland veut vous exciter pour Chicago au musée des sciences et de l’industrie pour explorer un vrai avion, un train et un sous-marin. Découvrez la science des tempêtes, examinez le château de fée miniature géant, et bien plus encore. Les petits adoreront l’idée d’idées, une zone d’activité pour les enfants jusqu’à 10 ans. Planifiez pour passer la journée au musée car il y a beaucoup à explorer. Les billets sont réduits en ligne et les enfants de moins de trois ans sont gratuits.
8 LEGO Lovers Build!
Si vous avez un LEGO-AVORE dans la famille (et qui ne le fait pas?), Sarah dit que vous devez consulter Legoland Discovery Center à Schaumburg, à seulement 40 minutes du centre-ville de Chicago. Au Legoland Discovery Center, vous pouvez voir tous les monuments locaux de Chicago à Miniland, vous promener dans une jungle LEGO, faire un dragon à travers un château, rouler sur un technocycle, voir des films 4D Lego et bien plus encore! Il y a un café à l’intérieur et de nombreux restaurants à distance de marche. billet d’achats en ligne pour économiser de l’argent, les enfants de moins de trois ans sont gratuits.
Photo de Legoland Discovery Center en se déplaçant autour de Chicagoland
Pendant que vous êtes dans la région, arrêtez-vous à Firezone, un environnement interactif avec de vrais camions de pompiers et équipements dotés de vrais pompiers, ou faire du shopping à Ikea pour les meubles, les accessoires de maison et les jouets. (Nous aimons Ikea pour les parents)
9 Morton Arboretum
Si vous êtes toujours prêt pour un petit road trip, Sarah veut que vous vous dirigez vers Lisle, à environ 25 minutes de Chicago, à l’arboretum de Morton. Il y a 1 700 acres d’arbres et de jardins à déguster et vous pouvez faire de la randonnée, faire du vélo ou vous perdre dans le labyrinthe. Le jardin pour enfants a un ruisseau secret, une aire de jeux, des cabanes d’arbres et bien plus encore! Les mercredis sont des jours d’admission réduits. Les bébés de moins d’âge sont gratuits tous les jours.
Photo: Morton Arboretum en se déplaçant autour de Chicagoland
10 Brookfield Zoo (le grand)
ACHECK OUT LIONS, TIGERS ET BEARS (OH MY!) AU ZOO BROOKFIELD. Vous pouvez vous promener dans le désert, la forêt tropicale, le monde tropique, la côte vivante et le formidable ours forgés récemment amélioré en une journée. Gagnez du temps au zoo de la famille Hamill et au zoo pour enfants, et pour faire un tour sur le carrousel. Il y a beaucoup d’options pour la nourriture dans le zoo (y compris les hamburgers de Buffalo!), Ou vous pouvez apporter votre propre pique-nique. Achetez des billets à prix réduit en ligne. Les enfants de moins de trois ans sont gratuits.
11 Fun scientifique pratique
Les enfants de Sarah aiment les laboratoires de sciences pour enfants pour les cours de sciences amusants et pratiques pour les enfants de 2 à 12 ans dans l’un des quatre lieux de Chicagoland. Les enfants arrivent à expérimenter et à résoudre les problèmes des manières les plus désordonnées possibles – renverser de l’eau et la tremper avec une éponge pour en savoir plus sur l’absorption, jeter des fruits contre le mur pour en savoir plus sur la gravité et l’impact, explosant des bouteilles pop pour en savoir plus sur le gaz et la pression – Et vous n’avez pas à nettoyer tout cela! Les cours pour les jeunes tout-petits sont des cours de participation aux parents, tandis que les enfants plus âgés (3 ans et plus) assistent seuls.
Les parents peuvent rester et profiter du Wi-Fi gratuit, ou laisser et faire des courses dans le quartier de Lincoln Park. Elle nous garantit, les enfants adoreront ça!
12 Prêt, réglez, grandissez!
Un autre favori de la famille pour Sarah est les tropiques, le désert et un lagon intérieur comme moyen de se détendre après une semaine chargée. Vous pouvez tout trouver au Conservatoire de Garfield Park. Assurez-vous de vous habiller en couches pour les changements de température! Recherchez un magnifique jardin pour enfants avec une toboggan. Le programme Family Fun Weekend avec beaucoup d’activités et réaliser et faire des projets. Bring your own lunch to eat by the fountain in the Horticulture Hall and be sure to check out the outdoor gardens if the weather is nice. L’entrée est toujours gratuite bien qu’un don soit suggéré.
Big thanks to Sarah and Lisa for guiding us through Chicagoland. Headed to Chicago for a vacation? Be sure to check out Sarah’s website ToddlingAroundChicagoland.com.