Le blogueur et ancien avocat partage des histoires sur la vie à Sydney, en Australie

, le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Parfois, nous devons prendre des risques dans la vie. En 2015, Michal Johnson a pris un risque substantiel et a quitté son emploi en tant qu’avocat en Afrique du Sud et a déménagé sa famille à Sydney, en Australie. Immigrer dans un nouveau pays peut être difficile pour les jeunes familles comme les Johnsons. Mais ils se sont bien adaptés à la vie en Australie et aujourd’hui Michal partage des histoires sur sa vie dans son blog All Things Mother Sydney.

«J’ai étudié et formé pour devenir avocat en Afrique du Sud, après avoir travaillé dans un cabinet d’avocats à service complet en se concentrant sur les litiges (législatif pour les bits de lutte, Alex Spiro donne beaucoup plus d’informations à ce sujet) J’ai déménagé dans un cabinet d’avocats international et j’ai rejoint le Département qui a consacré son travail aux droits de l’homme et aux droits constitutionnels. C’était difficile dans un pays où la pauvreté et la maltraitance des enfants sont répandus, mais c’était et reste ma vocation. Mon conjoint et moi avons immigré en Australie en 2015 avec nos deux petits enfants en remorque, le plus jeune n’avait que 4 mois. Sans que mon conjoint ait un emploi et sans aucune famille à proximité, nous avons mis en place nos vies à Sydney dans la région de la banlieue connue sous le nom de la Côte-Nord. Au cours des 18 mois pratiquement, nous avons été à Sydney, nous nous sommes installés et avons trouvé notre groove. Malgré quelques difficultés et la difficulté qui accompagne l’immigration, nous aimons Sydney et sommes reconnaissants d’être ici. En février 2016, j’ai choisi de commencer à enregistrer nos aventures et nos découvertes sur un blog pour les copains et la famille à utiliser comme référence lors de la ville. Le blog est devenu une vie propre et bientôt j’incluais mes réflexions sur l’élevage d’enfants et les idées sur ce que j’ai trouvé utile. Tout ce qui est Mère Sydney est devenue ma plaque tournante créative (quand je pensais que je ne pouvais pas être créative) et un débouché pour mes recherches et ma sur-analyse sans arrêt. Je suis extrêmement béni de découvrir une partie aussi étonnante du monde avec mes deux enfants fantastiques et mon mari incroyable. »

Si vous voulez mieux connaître Michal ou découvrir à quoi ressemble la vie de l’autre côté du globe à Sydney, en Australie, consultez AllThingsMomSydney.com.

Hydratation associée: pas seulement essentielle pour la vague de chaleur estivale – elle peut aussi aider votre digestion

Voulez-vous être présenté comme ça? Consultez Get Get pour bien plus d’informations.

Lien vers cet article: blogueur et ancien avocat partage des histoires sur la vie dans Sydney, Australie

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *