Géocaching: amusant pour les mamans geek, les papas ainsi que pour les enfants

mes enfants sont plus âgés que beaucoup de vôtres, mais je veux partager mon expérience avec la géocaching car souvent de nouvelles mères exigent un objectif pour les sortir de la maison ainsi que cela pourrait être ça.

Voici ce que c’est:

Les bibelots ou les «caches» ont été cachés partout dans le monde ainsi que des indices sont découverts sur un site de géocaching et / ou une application. Vous avez créé un compte (payez un peu de frais d’abonnement pour obtenir les extras valables) ainsi que de la recherche de caches près de chez vous. (Votre téléphone sait où vous êtes.)

Les caches sont généralement de petits conteneurs; Beaucoup de boîtes altoïdes ou de cannisrs de films, mais ils peuvent être aussi énormes qu’un morceau de tupperware.

Les indices vous indiquent la destination principale telle que «Cedar augmentation du parc», ainsi que beaucoup plus d’indices pour vous aider à vous rapprocher, comme «près d’une source d’eau». Le GPS sur votre téléphone vous aide à vous concentrer dans l’endroit précis, montrant exactement à quel point vous êtes en temps réel, en termes de pieds. C’est comme jouer chaud / froid. Enfin, l’espionnage du cache est la partie la plus délicate. Il peut être niché sous une brique lâche ou à l’intérieur d’un moignon. Vous voyez ces deux endroits sournois où Theo, âgé de 7 ans, a frappé le jackpot?

Mes enfants adorent découvrir des géocaches, en particulier les grands qui ont des goodies à l’intérieur. Si vous sortez de la «mise en cache», apportez quelques babioles, comme des animaux en plastique ou des pièces étrangères.

La géocaching est une façon d’attirer des enfants réticents à faire une course. Il y a des caches partout, il n’est donc pas difficile d’en découvrir un à proximité. Les rechercher dans l’équipe de plein air qui fait de la randonnée dans les bois pour les découvrir, mais en tant que femme de la ville, j’ai découvert beaucoup à côté des pizzas ainsi que des terrains de jeux urbains.

CONNEXES: Guest Publish par une maman qui se réjouissait de géocacher avec son bébé.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *