La grossesse est le moment le plus magique et le plus émotionnel de la vie de chaque mère. Au fur et à mesure que votre corps change et grandit pour accueillir une autre vie, il y a des précautions supplémentaires que chaque mère devrait prendre tout en nourrissant et en protégeant son bébé grandissant. Alors que les mères se préparent au moment heureux que leur bébé arrive, ils doivent prendre en considération leurs habitudes alimentaires et nutritionnelles. Nous avons mis en place un guide rapide et simple pour les nouvelles mamans sur ce qu’il ne faut pas manger pendant la grossesse.
Que ne pas manger pendant la grossesse – un guide rapide pour les nouvelles mamans
Vous avez probablement entendu dire qu’il y a des choses que vous ne pouvez pas manger pendant la grossesse et ce peut être angoissant en essayant de comprendre ce que vous pouvez et ne pouvez pas avoir.
Nous savons que vous avez beaucoup affaire au premier trimestre, nous avons donc rendu ce guide pour faciliter cela un peu! Voici une liste de 7 aliments que les mères ne devraient pas manger pendant la grossesse:
1. Viandes crues et insuffisantes
Pendant la grossesse, vous voudrez éviter les aliments crus ou insuffisants en raison du risque élevé de choses comme E. coli et Salmonella. Ces bactéries pourraient avoir des effets négatifs sur votre santé avec vos bébés.
Cela comprend des aliments tels que des steaks ou des viandes rares, des fruits de mer crus (crevettes, palourdes et crustacés) ainsi que des œufs crus (cela signifie éviter cette pâte à biscuits!).
2. alcool
Le CDC déclare «il n’y a pas de quantité sûre d’alcool pendant la grossesse». Ils ne recommandent pas de consommer une forme d’alcool car cela peut provoquer des déficiences physiques, comportementales et intellectuelles à vie pour votre bébé (CDC).
L’alcool est dangereux car la plupart des liquides (y compris l’alcool et la caféine) se transfèrent au bébé par le cordon ombilical.
3. Cafeine
La caféine est l’une des choses les plus difficiles à éviter pendant la grossesse. Il n’est pas recommandé pour la grossesse car il, comme l’alcool, transfère au bébé à travers le cordon ombilical.
Cependant, vous êtes autorisé à avoir jusqu’à 200 mg de caféine par jour. C’est environ une tasse de café.
4. Viande du déjeuner
Les futurs mamans doivent éviter le déjeuner et les viandes de charcuterie car elles peuvent contenir de la Listeria. Listeria est un germe que l’on trouve le plus souvent dans les aliments non pasteurisés. C’est l’un des rares germes qui peuvent se développer à l’intérieur de votre réfrigérateur. Vous devez éviter les viandes de charcuterie / déjeuner pendant la grossesse.
La consommation d’aliments contenant des Listerias vous met en danger de fausse couche, de mortinaissances et d’infections utérines. Selon WebMD, vous pouvez sécuriser ces aliments en les chauffant jusqu’à ce qu’ils cuisent.
5.
Comme la viande de déjeuner, les fromages mous à base de lait non pasteurisé peuvent être contaminés par des listes, ce qui provoque des fausses couches. Selon les CDC, les fromages souples fabriqués avec du lait cru sont 50% plus susceptibles de provoquer des listes que celles faites avec du lait pasteurisé. Nous conseillons de rester à l’écart des fromages mous et de tout aliment non pasteurisé qui peut contenir de la listéria.
6. Fish de mercure élevé
Les poissons qui contient des niveaux élevés de mercure doivent être évités. La consommation de niveaux élevés de mercure pendant la grossesse a été lié à des retards de développement et aux lésions cérébrales pour le bébé.
Les poissons qui contiennent des niveaux élevés de mercure sont; Les requins, l’espadon, le maquereau du roi et le poisson-tuile. Le thon léger en conserve a des niveaux modérés de mercure et peut être consommé. Cependant, utilisez la modération.
7. Postes
Les repas-partage sont pleins de plats merveilleux. Cependant, vous devez éviter les potlucks enceintes, car vous ne savez pas comment la nourriture a été préparée ni combien de temps la nourriture a été mise en place. Si des aliments se sont assis, non réfrigérés ou à découvert, cela en fait un risque alimentaire pour vous et votre bébé.
WebMD a une formidable «règle de 2 heures» où vous ne mangez pas de repas-partage ou de plat qui est à température ambiante depuis plus de 2 heures.
8. choux bruts
Raw Sprouts est un ajout surprenant à cette liste. Cela comprend la luzerne, les germes de haricots, les trèfles et les radis car ils ont une chance d’être contaminés par Salmonella. Ces germes sont en sécurité lorsqu’ils sont cuits, alors assurez-vous de faire cuire tous vos germes.
9. Lait, fromage et jus de fruits non pasteurisés
La pasteurisation est assez incroyable. Il empêche les bactéries nocives d’entrer dans votre lait, votre fromage et votre jus. Malheureusement, certaines personnes confondent bio avec non pasteurisé, cela est particulièrement dangereux pour les femmes enceintes. Les bactéries nocives dans les articles non pasteurisés comme le lait à jus et le fromage peuvent avoir des conséquences dangereuses pour votre bébé à naître. La pasteurisation est de loin le moyen le plus efficace de tuer toutes les bactéries nocives, et la meilleure partie, elle ne modifie aucune valeur nutritive des articles.
Pendant votre grossesse, il est important de prendre soin non seulement de votre santé mentale et émotionnelle, mais aussi de vos besoins nutritionnels. Lorsque vous portez votre bébé, vous fournissez les nutriments nécessaires pour aider votre bébé à grandir et à se développer de manière saine. Manger une alimentation équilibrée, y compris de nombreux fruits et légumes, tout en équilibrant les envies et les protéines encourage une grossesse saine.
Vous pourriez également apprécier:
Trouver le meilleur oreiller de grossesse – 5 options pour vous aider à dormir la nuit
Ce qui est le mieux pour vous… est le meilleur pour bébé – 5 conseils pour aiderEmpêcher les malformations congénitales
Perdre votre bouchon de mucus au début de la grossesse – que savoir
Ma dernière obsession – Stitch Fix Maternity
Épingler pour les aliments ultérieurs à éviter pendant la grossesse!