Comment les blogs ont modifié ma vie, par Rita Arens

Rita Arens a commencé son blog, Adrender, Dorothy, pendant que la grossesse confixe à sa fille maintenant âgée de huit ans. En cas de lancement de nouveau livre, nous lui avons demandé de regarder en arrière dans le Wayback Maker pour partager exactement comment elle a découvert le soutien dans la blogosphère.

Je garde à l’esprit ces premiers jours – ainsi que mon désespoir de connexion aux heures étranges – avec beaucoup. Le passage de marié-professionnel sur le côté-short-sorineur à maman était plutôt choquant pour moi, ainsi que mes copains du nouveau Mommy semblaient le gérer beaucoup mieux que moi. En fait, j’étais un peu terrifié de niveler avec mes copains du nouveau Mommy et de leur dire exactement à quel point je ressentais seuls et seuls. J’ai fini par être un lecteur de blog affamé, ainsi qu’après environ une semaine de lecture, j’ai pris une décision dont j’avais besoin de mon propre point de vente. Addition, Dorothy est née.

Les blogs ont plutôt changé ma vie. Je suis passé de la chronique anonyme des routines de merde de mon bébé à l’utilisation de mon nom authentique et à finir par être un éditeur contributeur pour la parentalité sur blogher.com. À cette époque, j’ai également obtenu le concept de tirer mes articles préférés de nombreux rédacteurs de blogs ainsi que de les mettre dans un cahier afin que je puisse traquer les écrivains de blog lors du séminaire Blogher ainsi que d’obtenir des autographes. Ensuite, il m’est venu à l’esprit que je ne suis peut-être pas la seule personne qui aimerait une telle chose, et j’ai commencé à travailler sur la proposition de ce qui a fini par être l’anthologie parentale que le sommeil est pour les faibles, qui sont sortis de la presse d’évaluation de Chicago 2008 – La même année exactement que Heather ainsi que le manuel de la recrue de Whitney!

En 2009, j’ai rejoint Blogher à plein temps et j’ai commencé à composer un roman pour jeunes adultes, The Evident Game (maintenant disponible !!). Mon enfant a huit ans maintenant, ainsi que mes pensées sont passées de Colic à Captiver Charlie. Les rédacteurs de blog qui m’ont appris exactement comment prendre la température de mon bébé avec un thermomètre rectal me fournissent maintenant des recommandations sur le moment de fournir un téléphone portable. C’est la chose fantastique à propos des blogs – si vous vous conformez à un écrivain de blog dont les jeunes sont exactement de la même manière que le vôtre, vous pouvez partager votre expérience parentale toute la méthode.

Je suis toujours choqué que mon occupation ait pris la trajectoire qu’elle a, et je suis extatique de composer encore dans mon coin bit du web quelques fois par semaine. Si vous êtes une nouvelle maman, le caca est toujours là – inspectez simplement les archives.

+++

Merci beaucoup à Rita d’avoir partagé son voyage avec la parentalité avec les blogs. Assurez-vous d’inspecter le sommeil est pour les faibles pour une collection divertissante d’essais neufs et le jeu évident pour un roman pour jeunes adultes réel.

Les deux livres vous feront rire et pleurer cependant pour des raisons absolument différentes.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *