Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Quand cela concerne notre santé, nous ne pensons généralement pas à la grande ouverture entre notre menton et le nez. Nous nous brossons les dents (espérons-le deux fois par jour, la nourriture et nos boissons préférées entrent tous les jours et nous en avons besoin pour acheter pour communiquer avec les autres.
Les boutons de froid, les plaies de canker et la bouche sèche sont des problèmes courants avec lesquels les gens souffrent mais ne sont pas toujours reconnus ou traités. Quantum Health, les fabricants de produits naturels qui aident à guérir ces conditions veulent partager avec des lecteurs de mamans en bonne santé les signes, les symptômes de ces problèmes et ce que vous pouvez faire pour avoir une bouche saine et ravie.
(Source QuantumHealth.com) “CHARD ELLET – Tout ce dont vous avez besoin pour savoir David Shaw pour” C’est votre santé ”
Que sont les boutons de froid? Les boutons froids sont de petites cloques qui se forment autour de la bouche qui sont claires et remplies de liquide. Les boutons de froid sont causés par le virus de l’herpès simplex qui vit à l’intérieur du tissu nerveux. On estime que 80% de la population porte le virus et 60 millions de personnes ont des épidémies une fois plus ou beaucoup plus par an. Les boutons de froid sont également connus sous le nom de Fever Blisters ou Herpès simplex ou HSV1 Ce n’est pas la même chose que l’herpès génital.
Que se passe-t-il la première fois que vous obtenez un mal à froid? Généralement, les gens l’obtiennent d’abord quand ils sont des nourrissons ou des enfants. Chose intéressante, seulement environ 20% de ceux qui portent le virus présentent des symptômes – c’est-à-dire éclater dans les boutons de froid réels. Les plaies peuvent apparaître dans les jours ou les semaines ou même les années après cette première exposition au virus. La première fois que les symptômes apparaissent, ils sont normalement beaucoup plus intenses que les épidémies ultérieures. Par exemple, certaines personnes éprouvent beaucoup plus de douleur sur le site des cloques ou même des symptômes pseudo-grippaux, notamment des glandes gonflées, de la fièvre ou des maux de gorge.
Le chancre enroulé vs des plaies à froid Sorecold apparaissent normalement autour de la bouche tandis que les plaies de chancre apparaissent dans la bouche. Les boutons de froid sont causés par un virus tandis que les plaies de canker sont causées par des bactéries. Si un bouton froid est dans la bouche, il est normalement sur la toiture de la bouche.
Qu’est-ce qui fait apparaître les boutons de froid? Les boutons de froid peuvent être déclenchés par la lumière du soleil, la fièvre, la maladie, le stress, les aliments riches en arginine tels que le chocolat, les allergies alimentaires ou les changements hormonaux.
Les boutons de froid sont-ils contagieux? Oui. N’embrassez aucun individu lorsque vous avez une épidémie. Évitez de partager des ustensiles, des brosses à dents, des rasoirs et des serviettes.
Quelles sont les étapes d’une bouée de boutons froids, non traitée, peuvent durer 14 jours. Le traitement débutant au premier signe de picotement peut minimiser le temps jusqu’à 2 à 4 jours. Le traitement débutant après que l’ampoule apparaît peut également minimiser considérablement le temps et le degré de douleur.
Jour 1: Étape Prodrome (picotement) – Avant qu’une ampoule n’apparaisse, on ressent normalement une sensation de picotements, de démangeaisons ou de brûlures sous la peau, normalement autour de la bouche ou de la base du nez. C’est le meilleur moment pour commencer le traitement. (1)
Jours 2 à 3: La ou les ampoules apparaissent.
Jour 4: Ulcère ou stade de pleurs – C’est à ce moment que la cloque s’ouvre en révélant une zone rougeâtre. L’un est beaucoup de contagieux et dans le plus de douleur. (2)
Jours 5 à 8: Étape de la croûte – Les cloques sèchent et une croûte formes de couleur jaune ou marron. Ne choisissez pas à cette croûte. (3)
Jours 9 à 14: Stage de guérison – Une croûte de série se formera sur la plaie, chacune plus petite que la précédente jusqu’à ce que le mal à froid soit complètement guéri.
(1,2,3) – Dans l’étude SCU, 40% de ceux qui utilisent le produit quantum ont évité une épidémie. De plus, de nombreux participants ont sauté les étapes des ampoules, des ulcères et des croûtes.
Une méthode pour la prévention douloureuse du chancre – causes et déclencheurs
Selon le Dr Ethan Schuman, un dentiste de Saint-Louis dont le spécialisation est spécialisé dans les technologies dentaires avancées, «Il n’y a rien qui provoque une plaie du chancre. Mais il y a des événements ou des produits chimiques qui sont susceptibles de les provoquer et si l’individu peut associer l’épidémie à la déclencheur, alors il peut éviter d’avoir les plaies. »
Le Dr Schuman suggère que la jouissance pour des déclencheurs cruciaux tels que le type de dentifrice, les blessures à la bouche et les carences nutritionnelles peuvent faire la différence.
Voici ce qu’il faut rechercher.
Les dentifrices et les bains de bouche qui sont constitués de SLS: dentifrices avec du lauryl sulfate de sodium («SLS»), un agent moussant dans les dentifrices et les bains de bouche, peuvent augmenter le taux de récidive des plaies de chancre. SLS séchent les tissus oraux, ce qui les rend sujets aux irritants.
Plusieurs études montrent que les participants qui se brossent avec le dentifrice sans SLS minimisent le freinQuence de la récidive douloureuse du chancre, dans une étude jusqu’à 81%. Dans cette même étude, certains des participants ont indiqué que l’utilisation de dentifrice sans SLS a également minimisé la gravité douloureuse du chancre. Il existe des produits complémentaires SLS disponibles.
Blessure: Les blessures, souvent à partir d’une morsure ou d’une irritation auto-infligées, causées par des accolades peuvent provoquer des plaies de chancre. 38% des participants d’une étude ont estimé que leurs plaies de canker étaient précipitées par un traumatisme.
Stress: de nombreuses personnes rapportent que les ulcères coïncident avec des périodes de stress.
Déficiements nutritionnels: Certaines des carences nutritionnelles corrélées avec la présence de plaies de chancre sont des vitamines B, du zinc, de l’acide folique et du sélénium.
Allergies: Étant donné que les plaies de canker sont causées par la réponse immunitaire de notre corps, il est logique qu’ils puissent être déclenchés par des allergies alimentaires. Toute substance qui contacte les tissus oraux peut provoquer une réponse immunitaire trop zélée.
Certains médicaments: les anti-inflammatoires non stéroïdiens (AINS), les bêta-bloquants et la chimiothérapie peuvent augmenter la fréquence des plaies de canker
Génétique: Une étude a révélé que 35% des personnes qui obtiennent des plaies de chancre ont au moins un parent qui en souffre.
Prévention du chancre de chancre d’une plaie du chancre apparaît peu de temps après un événement de «déclencheur», puis il peut y avoir une relation. Des plaies récurrentes peuvent être le résultat de carences nutritionnelles. Un individu qui a des problèmes réguliers avec les plaies de chancre doit subir des tests sanguins pour trouver des carences possibles en vitamines et pour déterminer les problèmes potentiels avec les allergies. Il peut être utile de tenir un «journal alimentaire» pour déterminer les allergies potentielles ou les irritants alimentaires.
D’autres tactiques de prévention douloureuse du chancre comprennent: -Void SLS dentifrices et les bains de bouche. – incluez le yogourt et autres produits laitiers cultivés et aigrés dans votre alimentation. – Évitez le tabac, la mât de la gomme et les pastins. -Ne prenez des suppléments de fer à moins que prescrits par un médecin.
Les traitements de réglage du chancre sont peu coûteux et abondants, mais peu réellement la guérison. Beaucoup de nuls la douleur et quelques-uns sont également constitués d’agents antibactériens utilisés pour la plupart des infections secondaires, qui sont rares.
Le Dr Schuman utilise un traitement basé sur une nouvelle technologie passionnante. Le produit est un couvercle du chancre, un petit patch de type comprimé qui adhère à la douleurs en train de former un couvercle de gel clair qui le protège des irritants tout en accélérant la guérison.
«La couverture du chancre a des preuves scientifiques à l’appui très importantes pour son efficacité», a déclaré le Dr Schuman. «Dans le langage de base, l’étude primaire de 248 personnes démontre que dans de nombreux cas, un seul patch a guéri les douloures et que chaque utilisateur a connu un soulagement immédiat de la douleur et une protection totale contre les irritants de la nourriture et des boissons pendant 8 heures ou plus.»
Symptômes et causes de la bouche sèche
Qu’est-ce que la bouche sèche?
Communément appelé «bouche de coton» ou «pâties». La bouche sèche se produit lorsqu’il y a un manque de salive dans la bouche ou la gorge. Ce qui provoque la bouche sèche peut être beaucoup plus difficile à déterminer. Si vous souffrez d’une bouche sèche ou d’une bouche sèche chronique, vous comprenez que les symptômes, bien que considérés comme «mineurs», sont tout sauf. De nombreux symptômes de la bouche sèche peuvent être débilitants de nombreuses façons et peuvent provoquer une gêne constante, les personnes distrayantes des activités quotidiennes que les autres tiennent pour acquises. Ce post décrit les nombreux symptômes et causes de la bouche sèche; Pour les options de traitement, veuillez consulter notre message sur les traitements à la bouche sèche.
La salive humaine, produite par les glandes salivaires, se compose de 98% d’eau, mais se compose également d’enzymes, d’électrolytes, de mucus et de composés antibactériens. La salive sert à lubrifier et à fixer la langue, les dents et les tissus tendres de la bouche. Il commence également le processus digestif et décompose les aliments pris dans les dents, protégeant les dents des cavités. Une production insuffisante de salive peut provoquer une mauvaise haleine, une augmentation des cavités, des difficultés à parler et à manger et à l’inconfort. Qu’est-ce qui provoque la bouche sèche?
Il existe de nombreuses causes de bouche sèche, y compris le vieillissement, les problèmes de santé, les médicaments en vente libre ou sur ordonnance, la chirurgie ou le mode de vie, certaines causes sont facilement correctes avec des changements de style de vie. D’autres causes de bouche sèche sont enracinées dans des médicaments ou des maladies et sont beaucoup plus difficiles à traiter. Trouver la cause de la bouche sèche peut, dans certains cas, être assez délicat. Prendre le temps de trouver la cause peut avoir une valeur significative lors du traitement des symptômes de la bouche sèche. Voici une liste de causes connues.
Le tabagisme peut diminuer la production de salive et doit être pris en compte lors de la détermination de ce qui cause votre bouche sèche. Le tabac à mâcher peut également avoir le même effet. Par conséquent, la diminution ou l’arrêt du tabagisme peut minimiser ou éliminer la bouche sèche pour certaines victimes. Les boissons et les produits alcoolisés composés de caféine (café, thé, boissons gazeuses, etc.) peuvent également provoquer une bouche sèche par déshydratation. La respiration par la bouche pendant des périodes prolongées (en particulier pendant le sommeil) peut exacerber un problème avec la bouche sèche. Effets secondaires de la médiation:
Plus d’un millier de prescription et de médicaments en vente libre provoquent dRy Mouth. Dans une étude, les individus prenant 3 ou beaucoup plus de médicaments sur ordonnance avaient 60% de chances de souffrir de la bouche sèche. Les antihistaminiques, les analgésiques, les médicaments contre la pression artérielle, les antidépresseurs, la chimiothérapie, les relaxants musculaires, l’hypertension, l’obésité, l’acné, les troubles mentaux, l’asthme, l’épilepsie, la maladie de Parkinson et les médicaments diurétiques peuvent tous provoquer une bouche sèche. Cherchez conseil à votre médecin si vous pensez que votre ordonnance peut provoquer une baisse de la production salivaire, ce qui entraîne une bouche sèche. Maladies, infections et conditions médicales:
La bouche sèche peut également être attribuée à certaines maladies ou infections ou conditions médicales, notamment le VIH / SIDA, le diabète, l’anémie, le syndrome de Sjogren, la polyarthrite rhumatoïde, la fibrose kystique, les oreillons ou un accident vasculaire cérébral.
Certains traitements médicaux peuvent provoquer une bouche sèche comme effet secondaire. La radiothérapie et la chimiothérapie dans la région de la tête peuvent endommager les glandes salivaires, ce qui peut provoquer une bouche sèche chronique. Taume ou chirurgie:
Dans certains cas, un traumatisme ou une blessure à la bouche ou à la gorge peut causer des dommages irréversibles aux glandes salivaires. Dans certains cas, les lésions nerveuses au cou et à la tête peuvent également provoquer des glandes salivaires à produire moins de salive. Certaines procédures chirurgicales courent le risque d’endommager les glandes salivaires, minimisant ainsi la production de salive. Tout ce qui précède doit être pris en compte lors de la tentative de déterminer ce qui provoque la bouche sèche. Symptômes de bouche sèche
Si la bouche sèche n’est pas traitée de manière appropriée, elle peut provoquer des symptômes de la bouche sèche beaucoup plus graves tels que les maladies des gencives et les cavités. En effet, la salive qui protège généralement les gencives et les dents est considérablement minimisée ou n’est plus présente. Le manque de salive peut quitter la muqueuse (mucus) de la bouche sujette aux infections ou diminuer la protection contre les autres infections de la bouche telles que le muguet (infection à levures).
Il existe de nombreux symptômes de bouche sèche, dont certaines provoquent un grand inconfort ou même de la douleur à la victime. La croyance est une liste des symptômes courants de la bouche sèche:
* Soif * salive qui semble épaisse, filandreuse * une sensation sèche et collante dans la bouche * Halitose (mauvaise haleine) * Une enrouement sec de la gorge * une langue sèche, irritable et gratchée * une sensation de brûlure ou de picotement de votre langue * difficulté Parlant * Incapacité à mâcher, à avaler ou à goûter les aliments * Passages nasaux secs * Plaies douloureuses de la bouche et de la langue * Lèvres gercées * Plaque stimulé, carie dentaire et maladie des gencives
Si la bouche sèche n’est pas traitée de manière appropriée, elle peut provoquer des symptômes de la bouche sèche beaucoup plus graves tels que les maladies des gencives et les cavités. En effet, la salive qui protège généralement les gencives et les dents est considérablement minimisée ou n’est plus présente. Le manque de salive peut quitter la muqueuse (mucus) de la bouche sujette aux infections ou diminuer la protection contre les autres infections de la bouche telles que le muguet (infection à levures). » Visitez QuantumHealth.com pour beaucoup plus d’articles sur les soins oraux.
LIP Clear Lysine + est tout – naturel, a une saveur non chimique, est claire, peut être portée sous le rouge à lèvres et ne brûle pas sur l’application. Il fournit un soulagement apaisant immédiat des brûlures et des démangeaisons. Lip Clear Lysine coûte 6,99 $ pour un tube de 7 grammes et est disponible dans les pharmacies, les supermarchés et les magasins d’aliments naturels à l’échelle nationale, et en ligne sur www.lipclear.com. Les fabricants de lèvres Clear Lysine + utilisent également une édition limitée de bons de 2 $ pour les lecteurs de mamans en bonne santé. Cliquez ici pour avoir les vôtres!
Le couvercle du chancre est le seul traitement douloureux en vente libre sur le chancre montré dans les études scientifiques pour accélérer considérablement le traitement. Le patch en forme de pilule adhère à la plaie et forme un patch en gel qui protège la plaie, soulage la douleur et accélère le traitement. Dans deux études scientifiques distinctes, la couverture du chancre a été guéri de nombreuses plaies de chancre dans les 24 heures et est beaucoup plus efficace que la benzocaïne, l’ingrédient actif dans de nombreux produits de canker, pour éliminer la douleur. La couverture du chancre est également fabriquée à partir d’ingrédients naturels, notamment le menthol naturel, l’huile d’agrumes et le sel de mer, qui se dissout au fil du temps, en utilisant un soulagement immédiat de la douleur lors de l’application W