Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager
Avec le stress d’une autre nouvelle institution, emballer un déjeuner sain pour vos jeunes peut se sentir aussi difficile qu’un examen final. Cependant, ne fournissez pas encore la portée du PB&J. Il y a beaucoup de concepts de déjeuner d’institution sains pour tenter les jeunes papilles gustatives.
Les secrets de tout type de déjeuner d’institution sain sont la taille de partie ainsi que la variété, déclare Jill Kammerer, une diététicienne enregistrée à l’hôpital général de Tampa à Tampa, en Floride. Étant donné que la taille de la partie varie selon l’âge, le poids et le niveau d’activité, Kammerer suggère de visiter la visite Le Département américain de l’Agriculture sélectionne mon site de plaque pour les plans de menu suggérés ainsi que les exigences en calories. Lorsque vous comprenez exactement à quel point vos enfants devraient manger, essayez ces conseils pour découvrir un excellent mélange d’options de déjeuner qu’ils n’échangeront pas avec leurs amis.
Restez équilibré un déjeuner sain devrait avoir un mélange de protéines (viande, haricots ou noix), légumes ou salade, fruits ou jus de fruits à 100%, grains entiers (riz, pâtes ou pain) ainsi que les produits laitiers ou les produits de soja enrichie de vitamine D .
Obtenez la contribution de votre enfant, demandez à votre enfant d’aider à planifier ses déjeuners pour la semaine, ou prenez ses achats d’épicerie et la motiver à choisir quelque chose de nouveau. Suggérer des thèmes, comme la semaine espagnole. “S’ils se sentent impliqués, ils sont plus susceptibles de le manger”, explique Kammerer.
Faites en sorte que des échanges sains produisent vos propres versions nutritionnellement supérieures de repas emballés. Par exemple, au lieu d’acheter des déjeuners de charcuterie préemballés – qui sont à la fois chers et riches en sodium ainsi que des conservateurs – se rendent au comptoir de charcuterie ainsi que pour obtenir des tranches de rosbif maigre ou de dinde ainsi que du fromage faible en gras. Ajoutez des craquelins de blé entier, ainsi que vos jeunes peuvent faire leurs propres mini-sandwichs!
Quatre conseils importants liés à la parentalité d’un tout-petit
Essayez les variations des anciens favoris, faites une pause dans le beurre d’arachide dans le PB&J traditionnel ainsi que pour utiliser plutôt du beurre d’amande ou de noix de cajou. Les deux sont également riches en protéines, ainsi que le beurre d’amande est également riche en vitamine E. ou mettez les coupes chilier maigres préférées de votre enfant ainsi que du fromage dans une tortilla pour une enveloppe rapide; Tranchez-le, ainsi que vous avez des roues de broche amusantes. Étalez la sauce tomate dans une poche pita ainsi que ajouter de la mozzarella faible en gras râpée ainsi que des légumes pour une pizza pour le déjeuner.
Surveillez les sucres ajoutées que les tasses de fruits sont généralement emballées dans du sirop sucré, ainsi que les bandes de fruits sont généralement des «fruits» de nom uniquement. Pour les déjeuners d’institution sains, sélectionnez des fruits frais ou des tasses de fruits dans des jus naturels à conserver.
Allez frais «Faites-les utiliser à des choses fraîches», explique Kammerer. «Plus vous commencez, mieux c’est.» Laissez vos jeunes tremper les légumes crus dans la crème sure en gras réduite jazzée avec des épices, ou faites-les sélectionner des fruits frais ainsi que des noix pour un mélange de chemin fait maison.
Faites-en des jeunes «application» -y aiment grignoter, donc un déjeuner d’apéritifs devrait être un succès. Essayez des croustilles pita cuites au four avec du houmous ou de la salsa fraîche, des cubes de fromage ainsi que des raisins glacés.
Emballez la gélatine aromatisée des bonbons sages, le pudding faible en gras, un biscuit à l’avoine maison ou des craquelins Graham satisferont tous la merveilleuse dent de vos enfants sans excès de graisse ainsi que des calories (sauf les cupcakes pour les fêtes de classe!). Mais, ajoute Kammerer: «Si votre enfant est en surpoids, les fruits doivent être le dessert.»
Amusez-vous avec la présentation des conteneurs en plastique divisés peuvent aider si vous avez un mangeur qui ne veut pas que des aliments spécifiques se touchent. Une pellicule plastique vibrante au lieu d’un sac en plastique refermable est sûr d’apporter un sourire. Assurez-vous d’ajouter une énigme ou une note «Je vous aime» quand dans un certain temps – c’est une surprise sans calorie parfaite!
Réflexion du week-end connexe
Valerie Kalfrin est écrivaine dans la région de Tampa, en Floride. Son travail est apparu dans le Tampa Tribune, le journal des femmes, Poynter.org ainsi que 83degreesmagazine.com. Elle a déjà contribué à Life & Beauty Weekly.
Lien vers cet article: Brown-bag sain à vos jeunes aimera!
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!Partager
Tweet
Partager