Mon enfant, super-héros en formation

Certes, je suis un peu un phobe de germes. Mon fils de 7 ans, en revanche, semble avoir besoin de tout toucher dans son environnement pour connaître un endroit. Est-il possible d’évaluer une nouvelle pièce sans frotter les murs et le sol? Sans grimper sur les surfaces surélevées? Lui et moi ne sommes pas d’accord. Peut-être que je n’ai pas le respect approprié pour son sens du Spidey qui le régime dans l’ambiance d’un nouvel environnement (les bébés ont tout mis dans leur bouche pour des raisons similaires, non?).

Commence ainsi mon histoire.

Les parcs d’amusement sont pleins de Furbuls – ces messages et balustrades permanents et mobiles qui nous disent où faire la queue – et sa logique dicte qu’ils devraient tous être testés. Chacun doit être grimpé, tiré, assis sur ou balancé sous; les quatre si possible.

Holden a découvert que la barricade bouclait notre zone de vision du défilé était à court terme en reposant dessus et en renversant les cordes et deux messages lourds dans la rue manquaient à peine cinq enfants assis. Le parc à thème Universal Studios est une grande place, donc mon Spider-Son a dû continuer à enquêter, à pencher, à faire tournoyer et à pousser.

Malheureusement, plus tard ce jour-là, il a rencontré un autre ensemble de messages à court terme soutenant une corde. Il a appris que ces messages n’étaient pas protégés en tentant de se balancer sous la corde. Cette fois, sa tête a payé le prix avec des éraflures et des bosses. et le sang. C’est l’enfant qui m’a appris que les têtes saignent beaucoup. Il continue de me réapprovisionner cette leçon. Les services de santé du parc ont été convoqués et sont venus très rapidement pour le réparer. Ils nous ont envoyé sur notre chemin avec de la goo antibiotique, un soulagement de la douleur légère et des instructions pour la vue de commotion cérébrale (pas de soucis. Cette fois).

J’ai enroulé sa tête dans de la gaze pour protéger l’oreiller et il m’a montré ses mouvements de ninja.

Heureusement, il n’y avait pas de dommage physique significatif à signaler. Et le lendemain, il a à nouveau mis à l’échelle les murs.

Parce que nous nous trouvons dans le quartier de Spiderman, il a également eu la chance de rencontrer de vrais super-héros. Ils ont probablement parlé de la façon dont les parents ne comprenaient tout simplement pas.

S’il vous plaît, dites-moi que votre enfant fait cela aussi.

+++

Cette aventure s’est produite à Universal Orlando Resort, que je vous garantis de vous en dire beaucoup plus à une date ultérieure. Vol, hébergement, repas, billets de parc et souvenirs fournis. Aucune compensation n’a été reçue. Les opinions véridiques sont les miennes et celles de ma famille.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *