est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Si le cancer du sein fonctionne dans la maison d’une femme, elle peut vouloir être projetée pour des mutations dans un gène compris comme CHEK2.
Une nouvelle étude de recherche dirigée par Cezary Cybulski de l’Université médicale de Poméranie à Szczecin, en Pologne, a estimé qu’une dame qui apporte une mutation CHEK2 aurait un danger de 34% d’établir un cancer du sein si sa mère ou sa sœur avait la maladie.
Aux États-Unis, les experts ont averti que les femmes polonaises peuvent être différentes de celles des femmes américaines et que le test n’est pas encore préparé à une utilisation approfondie.
Il est suggéré que les femmes ayant des antécédents ménagères de cancer du sein ou de l’ovaire sont criblées pour des mutations dans le BRCA 1 ainsi que 2 gènes qui peuvent augmenter leur danger pour établir une tumeur.
L’étude de recherche polonaise comprenait près de 7 500 femmes atteintes d’un cancer du sein qui n’avaient pas de mutations BRCA 1. Ils ont découvert que 3% avaient un type spécifique de mutation dans le gène CHEK2. Cependant, moins d’un pour cent sans cancer du sein abritait de telles mutations.
Cette étude de recherche est un excellent pas dans la meilleure direction de la prévention du cancer du sein. Cependant, il est aussi bien tôt pour motiver les femmes américaines à sortir et à se faire dépister pour le gène CHEK2.
À propos de cet auteur
Cascia Talbert est une blogueuse mouvementée, un éditeur, un écrivain indépendant, sur le vendeur Internet ainsi que maman de cinq enfants, vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire ainsi que la législation ainsi qu’un enthousiasme pour la composition et pour rester en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Mothers en 2007. Le magazine Healthy Mothers est actuellement placé le meilleur blog de santé et de bien-être pour les mères ainsi que pour un certain nombre de personnes Écrivains professionnels de la santé et du bien-être ainsi que des blogueurs mère. Mme Talbert estime que si les mamans sont bien informées des problèmes de santé et de bien-être ainsi que sur la façon de rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité des jeunes aux États-Unis.
Trouble bipolaire connexe
Mme Talbert est une écrivaine de blog de santé et de bien-être en vedette chez Wellsphere.com ainsi que ses articles peuvent également être découverts sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau de médias sociaux sur les mères Healthy Mothers sur Ning, gère le magasin de santé et de bien-être naturel de maman ainsi que de bien-être, ainsi que sur le Board consultatif des réseaux sociaux pour l’America’s Wellness Challenge.
Lien vers cet article: polonais L’étude de recherche découvre un nouveau gène de cancer du sein qui peut aider à anticiper le risque
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager