, c’est prendre soin!
Partager
Tweet
Partager
Nous avons tous de grandes attentes pendant les vacances. Les médias commercialisent de grandes nouvelles ainsi que des applaudissements ainsi que de magnifiques cadeaux. Des images de ménages heureux inondent l’écran de télévision ainsi que les visages heureux d’enfants qui débranchent extrêmement présent qu’ils attendaient est montré dans l’industrie après la publicité. Est-ce un type de question que nos enfants attendent du bonheur non-stop ainsi que du plaisir pendant la saison des fêtes?
Mais nous tous en ligne dans le monde authentique – pas le monde fantastique des films ainsi que la télévision. En plus, il est possible que votre enfant ne soit insatisfait de certains éléments des vacances. Un préféré et vraiment espéré que le jouet pourrait être aussi coûteux à acheter cette année. Peut-être que le jouet qui avait l’air si génial à la télévision n’est pas si fantastique après tout. Ou peut-être qu’un cousin préféré prévoyait d’aller et que les plans ont été modifiés. Il existe une gamme de raisons pour lesquelles les enfants peuvent se sentir insatisfaits pendant la saison des fêtes – ainsi que d’ailleurs – à tout type de temps de l’année.
Apprendre à faire face à la frustration est une compétence essentielle à vie. Il y a un certain nombre de choses que vous pouvez faire pour aider votre enfant à découvrir à gérer les sentiments de déception.
Être un modèle de fonction
Démontrer à votre enfant exactement comment vous traitez avec la déception. Laissez-le comprendre que vous êtes malheureux ou même frustré, mais montrez-lui exactement comment vous restez calme. Cela aidera votre enfant à comprendre que même lorsque nous sommes déçus, la vie continue aussi bien que nous allons bien.
Écoutez, écoutez, écoutez!
C’est peut-être la chose la plus difficile à terminer avec les enfants. Il est difficile de voir nos enfants bouleversés et que les parents essaient souvent de parler à leur enfant de ses sentiments. Nous disons fréquemment que les enfants ne pleurent pas ou ne se sentons pas en colère. Cependant, rester avec votre enfant, le laisser comprendre que vous êtes là aussi bien que vous vous en souciez, ainsi que pour l’écouter car il explique que sa frustration peut être extrêmement utile aux enfants. Lorsque vous écoutez, vous montrez à votre enfant que ses sentiments sont importants. L’écoute valide les sentiments de votre enfant et peut être extrêmement réconfortant pour les enfants.
Amusant connexe ainsi que l’air frais: activités extérieures pour toute la famille
Réfléchir aux concepts pour se sentir mieux
En tant que parents, lorsque nous voyons nos enfants bouleversés, nous voulons réparer le problème et sécher leurs larmes. Il est donc extrêmement difficile de résister à la tentation de faire disparaître la frustration. Cependant, lorsque nous essayons de résoudre le problème de notre enfant, nous le rejetons la chance de découvrir exactement comment gérer ses sentiments insatisfaits. Au lieu de cela, commencez une discussion sur les choses que votre enfant peut faire pour s’aider à se sentir mieux. Peut-il être inclus dans une activité différente et amusante? Peut-il reconnaître que même s’il souhaitait un jouet spécifique, il peut être satisfait sans cela. Peut-il comprendre qu’il peut faire satisfaire son désir plus tard?
Reconnaissez qu’il va toujours bien
Aidez votre enfant à comprendre que même s’il est insatisfait et se sentant malheureux ou en colère, il va toujours bien. Rappelez-lui d’autres fois où il était insatisfait et plus tard, je me sentais mieux. Partagez quelques-unes de vos expériences de frustration et laissez-le comprendre exactement comment vous n’êtes pas malheureux pendant longtemps. Comprendre que les sentiments insatisfaits ne durent pas de façon permanente, mais qu’il se sentira à nouveau satisfait peut à nouveau aider un enfant à gérer les circonstances où il est déçu.
Parler de sentiments
Plus tard, lorsque votre enfant se sent plus calme, parle de sentiments. Nommez des sentiments ainsi que des circonstances réfléchies dans lesquelles un enfant peut ressentir une manière spécifique. Cela aidera votre enfant à comprendre que ses sentiments de frustration ne font que partie d’une grande variété de sentiments qu’il aura.
Renee Abramovitz est une ancienne préscolaire ainsi que l’instructrice de la maternelle qui a pris sa retraite en 2008 pour avoir fini par être une «grand-mère à plein temps» pour ses quatre magnifiques petits-fils. Elle est passionnée par le concept selon lequel tous les parents sont les tout premiers de leur enfant ainsi que de nombreux instructeurs essentiels et s’efforcent de fournir aux parents les outils ainsi que la confiance qu’ils ont besoin de travailler efficacement avec leurs enfants à la maison. Visitez Renee sur www.schoolsparks.com pour aider à aider votre enfant à établir des compétences essentielles de lecture scolaire. Sur son site, vous découvrirez des lectures de maternelle totalement gratuitesS Test plus de nombreuses feuilles de calcul de maternelle totalement gratuites, y compris des feuilles de travail de mathématiques de Noël ainsi que des feuilles de travail de Noël!
Lien vers cet article: Aider les enfants à offrir avec frustration pendant les vacances < / a>
Suggestions connexes pour préparer un repas sain pour la Saint-Valentin en famille
5/5
(1 revue)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager