Parrainé: Comprenez-vous exactement comment réduire vos coûts de santé et de bien-être? #KnowyourBenefits

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Cigna®, une société mondiale de services de santé et de bien-être, a mené une étude de recherche de trois ans axée sur les soins préventifs ainsi que sur les coûts des soins de santé et de bien-être des Américains. L’étude a révélé que les Américains ayant des conditions de santé et de bien-être réalisables – l’obésité, le cholestérol élevé, le diabète ainsi que l’hypertension artérielle – ont également des coûts plus élevés. Qu’est-ce que tout cela indique ainsi que comment ces informations peuvent-elles vous aider à réduire vos coûts de santé et de bien-être?

Les Américains sont mouvementés et nous ne nous souvenons généralement pas de prendre le temps des soins préventifs. Nous travaillons toute la journée, ramassons les jeunes de l’école, nous nous précipitons pour dîner sur la table avant l’événement sportif de nos enfants, ou pire – optez pour le drive-thru pour les hamburgers ainsi que les frites. Nous sommes rarement lents et que ce mode de vie contribue à la augmentation de notre taille ainsi qu’à l’augmentation de la maladie évitable comme les maladies cardiaques, l’obésité ainsi que le diabète. Ces conditions de santé et de bien-être entraînent également des coûts de santé et de soins de bien-être, selon l’étude CIGNA. L’étude de recherche a également conclu que ne comprenant pas si vous avez une condition de santé et de bien-être réalisable peut augmenter vos coûts encore plus élevés.

L’étude de recherche a exposé:

Un indice de masse corporelle (IMC) de beaucoup plus de 30 augmente les coûts globaux de la santé et des soins de bien-être par beaucoup plus de 2 460 $ par client et par an, ainsi que 492 $ en coûts annuels directs.

Une lecture de cholestérol de beaucoup plus de 240 équivaut à une augmentation typique des dépenses de santé et de soins de bien-être typique de 1 644 $ par client de santé et de bien-être par an, ainsi que ajoute beaucoup plus de 353 $ en coûts annuels.

Deux conditions chroniques ou beaucoup plus chroniques suggérées par l’IMC malsain, la pression artérielle, le cholestérol, ainsi que la glycémie augmente le coût annuel de la poche de près de 1 300 $ par an, ainsi que les coûts globaux de soins de santé de près de 9 000 $ par an.

En ce qui concerne les conditions de santé et de bien-être, ceux qui n’ont pas subi de dépistage biométrique ont des coûts de santé et de bien-être plus élevés. Par example,

Ceux qui n’ont pas eu de dépistage biométrique de leurs valeurs de pression artérielle sur typique ont des coûts globaux de santé et de bien-être qui sont 2 064 $ plus élevés par an, ainsi que 400 $ beaucoup plus en coûts directs, que ceux qui ont vérifié que leur La pression artérielle est inférieure à 140/90.

Ceux qui n’ont pas eu de dépistage biométrique de leurs valeurs de glycémie sur typique ont des coûts globaux de santé et de bien-être qui sont 1 332 $ plus élevés par an, ainsi que 266 $ beaucoup plus en coûts directs que ceux qui ont vérifié que leur La glycémie est inférieure à 100.

Cette infographie de Cigna décrit exactement comment nous pouvons aider à réduire nos coûts de santé et de bien-être avec les soins préventifs.

“Dans de nombreuses situations, notre santé et notre bien-être ainsi que les coûts s’aggravent, mais il est également en notre pouvoir de modifier cela”, a déclaré Mary Picerno de Cigna. “Oui, nous devons travailler dur, ainsi que de faire des choses que nous n’avons jamais faites auparavant, mais nous pouvons le modifier. En plus de nous le faire, il peut y avoir des récompenses monétaires, ainsi que la plus grande récompense d’une bien meilleure santé. »

Lorsque nous prenons soin de notre santé et de notre bien-être en mangeant correctement, en faisant de l’exercice, ainsi qu’à notre vérification de notre médecin pour les soins préventifs, nous pouvons également aider à réduire nos coûts de santé et de bien-être. Visitez cigna.com/knowyourbenefits pour beaucoup plus d’informations sur les soins préventifs, l’étude de trois ans, ainsi que les idées de gestion des coûts de santé et de bien-être.

Ce poste est parrainé par Cigna Health and Wellness ainsi que la société de couverture d’assurance-vie. Ce message concerne les fonctions académiques uniquement que celles destinées à promouvoir la santé des consommateurs. Il ne s’agit pas de recommandations monétaires ou médicales, et vous devez toujours demander conseil à un expert en avis monétaire ou médical. Toutes les opinions sont les miennes.

Lien vers cet article: sponsorisé: faites Vous comprenez exactement comment réduire vos coûts de santé et de soins de bien-être? #KnowyourBenefits
Reflection du week-end connexe # 35- blogueur0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *