Vous pouvez et devez nourrir la citrouille à votre bébé

L’un des tricheurs créatifs de la nourriture pour bébé «maison» de Heather est d’ouvrir une boîte de citrouille biologique et de le nourrir à un bébé.

L’ajout de citrouille aux céréales de riz ou à l’avoine fait un petit-déjeuner d’automne fantaisie, comme quelque chose que vous pourriez acheter chez Starbucks, mais sans crème fouettée. Explorez la cannelle, la muscade et / ou le gingembre pour aider votre bébé à embrasser les saveurs.

Un parent avec des compétences de cuisine folle peut récolter de la viande de citrouille à partir de citrouilles réelles cette saison pour faire des tartes, des pains, des ragoûts de citrouille rôtis, et plus encore. Mais je ne le ferai pas.

J’adore que la citrouille vient en purée dans une boîte. C’est un légume orange vif plein de bêta-caroténes et de vitamine C. Et il est si facile à utiliser.

Une tasse de citrouille cuite et purée se compose de beaucoup plus de 200% de votre apport quotidien recommandé de vitamine A, qui aide la vision, en particulier dans une faible lumière, selon les National Institutes of Health.

Voici quelques combos de citrouilles sains utilisés par les sociétés d’aliments pour bébés emballés que vous pouvez éliminer à la maison.

Pumpkin + banane – concept de saveur par Plum Organics. Bon pour 6 mois et plus. Fork Mash Banana et mélanger avec la citrouille. Ajoutez le lait pour bébé de votre choix pour que les nouveaux mangeurs le lissent. Laissez de plus en plus des morceaux pour les bébés plus âgés pour les aider à apprendre à accepter des aliments mouillés et grumeleux.

Patate douce + citrouille + bananes + bleuets – concept de saveur par Ella’s Kitchen. Cette bonanza des superaliments sonne comme trop de travail car il y a tellement d’ingrédients, donc je pense que c’est mieux comme un repas non purté: un bol de citrouille, des morceaux de patate douce et des bancs à banane avec des bleuets.

Pumpkin + patate douce + poire – concept de saveur par bébé ravi (vendu comme un pack de sachets sur cible.com). Voici où je pelerais et en désicerai la patate douce et la poire, les bouillir ou les cuire à la vapeur, en purée, puis une fois refroidis, incorporer la citrouille. Pour les bébés qui ont mangé chacun de ces aliments séparément, c’est un régal délicieux. Faites un gros lot et congelez-le.

Épinards + citrouille + pois chiches – Cette saveur de Plum Organics me semble grossière, donc je commencerais probablement par mélanger la citrouille en conserve en houmous et voir comment cela se passe.

Pumpkin + pomme – Vendu par la Terre’s Best. Ce mélange de purée est incroyablement facile: la citrouille en conserve mélangée à la sauce aux pommes. Ajouter le yaourt pour les protéines et une autre variété.

Et les gars? Assurez-vous d’obtenir une citrouille en conserve, pas un mélange de tarte à la citrouille en conserve.

Bonus Pumpkin Fun: Transformez-le en smoothie.

Pour le smoothie que j’ai fait ce matin, j’ai utilisé

1 énorme cuillerée de citrouille en conserve

1 banane congelée

1 tasse de lait de coco vanille de Trader Joes (vous pouvez utiliser du lait d’amande ou du lait ordinaire – ou ajouter du yaourt pour plus de créme)

1 Shake Cinnamon

1 Shake Nutmeg

1 Shake Clouss

Honnêtement, je n’aime pas ça. Mais je n’aime pas non plus la tarte à la citrouille. (Mon enfant adorerait ça, cependant, et l’idée n’était pas un smoothie à la citrouille que * je le voudrais.) Je lui donnerai ça après l’école, après l’avoir gardé au frais dans le réfrigérateur.

Et tant que je suis honnête, je déteste la paille de papier que vous voyez sur la photo. Bien sûr, ça a l’air mignon sur les photos, mais les pailles en papier sont nulles. Ils deviennent tout du pâteux et pliés dans la bouche, surtout si vous êtes un gamin slobbery. Mais les pailles en général sont tellement amusantes pour les enfants, et comme mon enfant n’a jamais pris de bouteille, j’ai essayé une paille avec lui quand il avait environ un an et il a compris rapidement.

Une fois que j’ai ouvert une boîte de citrouille, je veux l’utiliser aussi rapidement que possible. Aujourd’hui après ma séance de smoothie, j’ai ajouté une demi-tasse du mélange de citrouilles aux brownies. Tellement bon!

Ps. C’est le meilleur moment de l’année pour aller prendre une photo de citrouille!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *