Comment les papas peuvent-ils contribuer au succès de leur enfant?

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Lorsque j’écris sur l’implication des parents dans l’éducation de leur enfant – devenant beaucoup plus bien informé et proactif – je m’attaque toujours aux deux parents. Les papas devraient assumer le rôle critique et co-égal d’élever leur enfant. Travailler à temps plein ne diminue pas la responsabilité de s’associer à votre femme et de faire partie de l’équipe qui est essentiellement les premiers enseignants et modèles d’un enfant.

La famille en mutation

Les familles modernes ont développé et changé, mais pas pour le mieux. Quand je grandissais dans les temps anciens, la famille commune (pas la mienne) a été structurée ainsi; Mère est restée à la maison et a assumé la responsabilité majeure d’élever les enfants. Le père a travaillé toute la journée et a entendu parler de «trucs» quand il est rentré du travail. Il y a eu peu de divorces, moins de parents seuls et des bébés en mariage étaient inconnus.

Avance rapide jusqu’en 2000. Moins de 25% des ménages américains étaient composés d’un homme et d’une femme mariés et un ou bien plus de leurs enfants. Il s’agit d’une diminution de 45% en 1960. Les taux de divorce ont continué de planer environ 50% de tous les mariages. et environ 1/3 de tous les bébés sont nés hors mariage. Ces statistiques sont alarmantes et représentent la désintégration de la famille américaine. Les retombées sont prévisibles. Enseigner et guider nos futurs citoyens est beaucoup plus difficile que jamais.

Une nouvelle statistique

Les statistiques soutiennent maintenant l’affirmation selon laquelle lorsque les pères lisent à leurs enfants, jouaient avec eux et organisaient des activités familiales, les enfants seraient prédisposés à des notes plus élevées à l’école et plus tard, des mariages réussis.
Des chercheurs de l’Université d’Oxford ont suivi 17 000 enfants pendant 40 ans à partir de 1958. «Les enfants, qui ont grandi avec un père impliqué, étaient beaucoup plus susceptibles de rester en difficulté, d’éviter les drogues et les relations sexuelles avant le mariage, et étaient moins susceptibles d’avoir des problèmes de santé mentale . ” Ces résultats étaient répandus dans toutes les classes sociales.

La pleine conscience liée pour l’anxiété à la rentrée

Selon Ann Buchannan, directrice du Oxford University Research Center for Parenting and Children, la lecture d’histoires à un âge précoce a créé un lien entre les papas et leurs enfants.

Quatre domaines essentiels pour l’implication de papa

Eirini Fluri, un chercheur de la National Child Development Study, a expliqué les quatre domaines essentiels pour l’implication de papa:
1. Lisez à son enfant
2. a pris son enfant sur des sorties
3. Fait de l’éducation une priorité
4. partagé la gestion de l’enfant également avec maman

Bien que rien de tout cela ne soit surprenant, il met l’accent sur la signification et la nécessité d’un père proactif et dévoué qui, avec maman, guide et nourrit son enfant.

Ce n’est pas de la science des fusées ou de la neurochirurgie. Aucune compétence particulière ou diplôme universitaire n’est nécessaire. Ce qui est nécessaire, ce sont les papas attentionnés, bien informés et proactifs qui comprennent et acceptent leurs obligations familiales et agissent sur eux. Y a-t-il quelque chose de beaucoup plus essentiel pour un père que de guider et de nourrir ses enfants à devenir des citoyens exemplaires, attentionnés, gentils et respectueux d’un caractère admirable qui aiment l’apprentissage, leur famille et leur pays?

Ce n’est pas facile

Il s’agit d’un processus en cours, en particulier pendant les années de formation de l’enfant et au-delà de l’adolescence. Élever des enfants n’est pas facile et chaque parent le sait. Les exigences sont les suivantes: une abondance d’amour, de bon sens, de patience, de connaissances de base et d’engagement envers un plan qui enseigne, nourrit et guides.
Élever un enfant n’est pas le travail des femmes; C’est le travail de maman et de papa. Ne blâmez pas les écoles ou la société pour ce que vous n’avez pas fait ou n’avez pas fait.

Le rôle du premier enseignant et du modèle appartient au père ainsi qu’à maman. Aimez, dirigez et modélisez vos attentes.

Lié à la gestion de l’anxiété et d’autres problèmes de santé arrière à l’école

Le Dr Casale est l’auteur du livre très apprécié publié par Skyhorse Publishing, Wise Up and Be The Solution: Comment créer une culture d’apprentissage à la maison et faire de votre enfant un succès à l’école. Il est disponible dans les librairies, sur Amazon et sur le site Web du Dr Casale, www.parentsfirst.biz. Il est disponible en tant que conférencier. Contactez-le à jcasale357@gmail.com.

Lien vers ce post: Comment les papas peuvent-ils contribuer au succès de leur enfant?

0/5

(0 avis)Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *