Camping avec un tout-petit

Camping avec des tout-petits et de très petits enfants | Photo de Dawid Sobolewskiâ sur

Dans un cas de meilleur moment, j’ai reçu ce post de Christina au moment où je faisais mes bagages pour emmener ma famille lors d’un voyage de camping modifié. Son fils, Robby, a presque exactement le même âge que mon petit gars. Je sais déjà que nous ne sommes pas d’accord sur quelques points, mais j’aime ses opinions très fortes.

Voici trois de mes idées préférées pour le camping avec des tout-petits:

Mettez des bottes sur des pyjamas sur les pieds la nuit. De cette façon, les pyjamas de votre enfant ne sont pas ruinés par toute la saleté.

Apportez une machine au son alimentée par batterie. C’est une chose à laquelle je n’ai pas pensé, mais j’aurais aimé que j’en avais. Les terrains de camping sont bruyants! Je ne savais pas ce pré-bébé, probablement parce que j’étais le bruyant qui le criait à 10h30 le soir. Ce temps de refroidissement aurait probablement été coupé en deux si nous avions un sons pour noyer le vacarme des gens qui nous entourent.

Lui donner le temps. Il a fallu à Robby 30 minutes supplémentaires pour se dégager pour la sieste / le lit. Nous avons fait notre routine normale de livres et de chansons dans la tente, puis il lui a fallu ce temps supplémentaire pour fermer les yeux.

Malheureusement pour nous, les bottes de pluie de Sawyer sont au moins 2 tailles trop petites, donc je suis sur cette pointe, mais j’ai pris la main sur un pyjamas de foot brun pour cacher la saleté. J’ai un vieil iPod Touch qui pourrait nous durer pendant la durée de notre excursion de 4 nuits en tant que fabricant de bruit blanc si je définissais la minuterie pour s’estomper après le coucher. En parlant de coucher, à cette époque de la journée, je suis souvent hors de patience, donc j’ajouterai 30 minutes à mon point de rupture régulièrement prévu.

Comme nous dormirons dans des cabines de tentes poussiéreuses dans un climat où la pluie est très peu probable, mes tactiques sont différentes de celles de Christina (j’apporte un berceau de voyage, yo). Mais j’ai un intuition que si je campais avec elle, je prendrais ses recommandations idéales sur toute la ligne.

Lisez pourquoi elle pense que vous devez sauter le Pack n Play et que faire en cas de pluie dans son article: de vraies recommandations pour le camping avec un tout-petit.

[1ère photo de Dawid Sobolewskiâ surâ un peuple | Photo de Robby dans un Leanto par Stina virtuel. Pouvez-vous croire cet enfant avec ses cheveux de tarte mignonne? Il pourrait être à moi si je n’avais pas les versions des petits enfants des Charlie’s Angels]

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *