Pourquoi les parents ne se souviennent-ils pas de leurs nourrissons dans des voitures?

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Ce court article a été publié à l’origine sur Kidstraveldoc.com.

New York. 31 juillet 2019. Cela s’est produit à nouveau. Un père, un travailleur social, a été accusé d’homicide involontaire et d’homicide criminellement négligent pour avoir laissé ses jumeaux âgés d’un an, attaché à l’arrière de ses voitures et de camion un jour de juillet chaud alors qu’il travaillait son quart de huit heures à un VA hôpital. Il n’a pas pu se souvenir de les diminuer à la garderie. Les jumeaux sont le 22 et 23 ans pour mourir de telles décès aux États-Unis cette année. En août, le mois le plus commun pour les décès liés à la chaleur, reste à venir.

Les voisins du père se rallient à son soutien. Ils expliquent les situations entourant les décès comme incompréhensibles. Ils déclarent qu’il est une personne attentionnée et aimante, orientée enfant.

1. Les enquêtes montrent que la grande majorité des adultes inclus dans ces tragédies sont des individus responsables. comme toi. Ils ne manquent tout simplement pas de se rappeler qu’un enfant est dans la voiture, ou il y a un mélange entre les parents concernant qui est de conduire le gamin ce jour-là, ou qu’ils laissent les voitures et le camion “pour une seconde” pour poster une lettre aussi Comme étant fini par être distrait par un bon ami ou un événement, par exemple, c’est un problème d’éliminer les enfants des voitures et des sièges de camion pour des courses de deux minutes, les laisser peut vous atterrir en prison – même si rien ne se passe. Dans certains spécifie, c’est un crime de laisser des enfants sans surveillance dans une voiture.

2. Soyez conscient de votre spécification de l’esprit lorsque vous conduisez avec un enfant. Stress, problèmes émotionnels, manque de sommeil, médicaments, ainsi que des problèmes sur la météo, par exemple, peut avoir une incidence sur votre jugement. Les autres éléments contributifs incluent des problèmes mécaniques avec votre voiture ou une impulsion pour s’arrêter pour le café. Les combinaisons d’éléments encore plus stimulent le risque.

Jeunes enfants et technologies associés: exactement comment gérer le web avec de jeunes enfants

3. Les voitures et les camions garés peuvent être des tueurs. L’année dernière, 51 enfants américains sont morts de Heatstroke ainsi que beaucoup plus de dégâts cérébraux à long terme en raison de la chaleur. Cinquante-deux pour cent (52%) de ces enfants étaient laissés involontairement dans une voiture; 30% ont grimpé dans une voiture et un camion seuls, ainsi que 17% ont été laissés dans une voiture et un camion sur la fonction ainsi que dans la fonction que vous avez oublié. De nombreux autres enfants ont expérimenté “des appels rapprochés”. Seuls 7% des adultes auraient été sous l’influence de l’alcool ou des médicaments au moment de l’incident.

4. Les températures à l’intérieur des voitures et des camions augmentent rapidement. La température à l’intérieur d’une voiture et d’un camion garé au soleil par une journée chaude peut atteindre 160 degrés F (71 C). Les fenêtres ont roulé quelques centimètres (ou centimètres) assiste peu. Même lorsque des températures extérieures ne représentent que 80 degrés F (27 C), la température à l’intérieur des voitures et du camion peut atteindre des niveaux mortels en 20 minutes. En fait, les enfants ont subi des accidents vasculaires à chaud dans des voitures et des camions garés avec des températures extérieures dans la cinquantaine.

5. Plus l’enfant, plus le risque est élevé. Dans un véhicule chaud, sans avoir accès aux liquides, la température corporelle d’un jeune enfant stimule rapidement, beaucoup plus rapidement qu’un adulte dans des circonstances similaires. Les enfants sont moins aptes à transpirer; la transpiration débarrasse le corps de la chaleur. À 105 degrés F (40 C), la température de l’organisme gère les systèmes a fini par être lent. À 107 degrés F (42 C), les organes importants commencent à se fermer. Une grande partie des dégâts est irréversible.

6. Regardez avant de vous verrouiller, indique la Commission nationale sur la sécurité routière de la route. Entraînez-vous à inspecter le dos arrière avant de quitter des voitures. Emplacement Votre porte-documents, portefeuille ou badge de travail sur le siège à côté de l’enfant. Une mère met ses chaussures là-bas. (Elle conduit à Barefoot, cependant utilise des chaussures de marche.) En outre, l’emplacement de l’un des jouets de l’enfant ou du sac de couches sur le siège avant.

Déclencheurs liés à l’obésité des jeunes

7. Inspectez rapidement vos voitures et votre camion si votre enfant est hors de vue. Demandez aux enfants que les voitures et les camions ne jouent pas des zones de jeu. Verrouillez des voitures et des camions lorsqu’ils ne sont pas utilisés. Les jeunes enfants découvrent qu’il plus simple d’entrer dans des voitures et des camions déverrouillés que de les sortir. ainsi que garder un œil sur les enfants lorsque le coffre est ouvert.

8. Lorsque vous voyez un jeune enfant seul dans une voiture, appelez le téléphone 911. Ne présumez pas qu’un adulte sera le meilleur. minutes compter. Si la porte est déverrouillée, éliminez l’enfant des voitures et du camion si le gamin n’a pas l’air bien. Dans une urgence, verser de l’eau froide sur l’enfant. Si le gamin est réactif, proposez également des liquides.

9. L’incidence deLes enfants laissés dans des voitures et des camions ont fortement augmenté dans les années 1980 – résultat de campagnes visant à améliorer la sécurité. Jusqu’à ce moment-là, de nombreux nourrissons ont monté des voitures et des sièges de camion mis sur le siège avant. Toutefois, des études ont montré que les nourrissons sont les plus sûrs lorsque leurs voitures et les sièges de camion sont sur le dos de l’arrière-train ainsi que de traiter à l’envers, ce qui rend les nourrissons endormis pratiquement impercepticulables au conducteur. Cependant, dans l’ensemble, la mise en place des nourrissons sur la rétractation de la rédaction en arrière est la plus sûre.

10. Certaines nouvelles voitures et des conceptions de camions sont équipées de différents gadgets pour alerter des chauffeurs d’un bébé dans le dos. Un système sous étude de recherche consiste en des capteurs déclenchés lorsque le chauffeur ferme les voitures du conducteur et la porte du camion. Les capteurs envoient une alarme sonore si elle détecte le mouvement dans le siège arrière. Le problème: certains nourrissons en bonne santé lorsque la relocalisation du sommeil est insuffisamment ainsi que leur respiration est aussi peu profonde pour activer l’alarme. Dans un autre système, une alarme semble lorsque le moteur est éteint si la porte arrière était ouverte avant ou pendant le voyage. Cela notifie le chauffeur pour inspecter la banquette arrière. Ce système est en proie à de fausses alarmes. Aucun système n’est encore complètement fiable.

Connecté Solidify Tantrum à l’âge de 10 ans

Les factures sont devant les deux foyers du Congrès pour mandater de l’utilisation de tels dispositifs.

Voir KidstravelDoc.com La newsletter qui aide à garder vos jeunes en bonne santé et sans risque pour les voyages et le plein air.

Lien vers ce message: Pourquoi les parents ne se souviennent pas de leurs nourrissons dans Voitures?

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *