Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager
Audio playerhttps: //healthymomsmagazine.net/wp-content/uploads/2017/04/cough-friend-or-foe.mp3
00:00
00:00
00:00
Introduction:
Je ne sais pas pour vous, mais à Charlotte, les enfants ont fait beaucoup de toux cet hiver. Même si cela n’a pas été chaud, ces virus ont réussi à entrer dans le nez et les poumons des bébés avec une facilité incroyable, générant beaucoup de toux et de nuits blanches. Je parle aux parents tous les jours dans mon bureau, qui semblent être effrénés pour arrêter la toux de leurs enfants. Depuis quand la toux est-elle devenue ennemi numéro un pour les enfants? Oui, c’est vrai, une toux rend vos enfants mal à l’aise et signifie qu’ils sont malades, mais, en réalité, sa toux est l’arme numéro un les empêchant de contracter une pneumonie. Donc, dans le pédcast d’aujourd’hui, je veux changer votre réflexion sur la toux et avez-vous considéré ce symptôme comme un réflexe de protection vital plutôt que comme un symptôme de nuisance gardant votre enfant éveillé la nuit et les rendant misérables.
Oh, je suis désolé, j’ai oublié de me présenter. Comme c’est impoli de moi. Je suis le Dr Paul Smolen, pédiatre certifié du conseil d’administration avec 35 ans de pratique et beaucoup à dire. Bienvenue dans une autre édition de la pédiatrie pratique portable.
Intro musical:
Science Drive:
Les auditeurs de longue date de la pédiatrie pratique portable savent que j’aime emmener mes auditeurs dans un lieu fictif que j’appelle Science Dr., un endroit où nous parlons de concepts de base en biologie, physiologie et science. Avant de pouvoir avoir une conversation significative sur l’utilité de la toux pour la santé de votre enfant, nous devons examiner comment les poumons de vos enfants parviennent à rester si en bonne santé la plupart de l’année. Commençons par une terminologie. Le nez de votre enfant, les sinus, la trachée, les bronchioles et même les sacs d’air appelés alvéoles sont bordés de cellules appelées cellules épithéliales. Ces cellules sont remplies de muqueuses qui, lorsque votre enfant est en bonne santé, est lentement libéré et balayé vers leur gorge par des millions de balais de battements appelés cils. Cette «rivière de muqueuse» comme je l’appelle, lave les bactéries errantes, la poussière et le pollen que votre enfant a inhalé et parvient à entrer dans leur nez, leur gorge et leurs poumons. Sans ce nettoyage constant de leurs poumons près de la rivière de muqueuse, chaque enfant recevrait une pneumonie assez fréquemment. Rappelez-vous ce doc smo perl, «les poumons sains sont sains pour une raison.» En d’autres termes, ce flux muqueux protecteur avec une toux et un système immunitaire fort empêche vos enfants de boucher leurs poumons avec une pneumonie. Imaginez donc maintenant qu’un virus respiratoire désagréable (comme la grippe et le VRS) infecte et endommage beaucoup de cellules épithéliales des poumons de votre enfant. Alors que les cellules épithéliales et les cils sont perdues, elles lâchent tous leurs muqueuses et inondent les bronchioles de votre enfant avec de l’épais muqueux collant. Au lieu du filet normal de la muqueuse, l’enfant est maintenant confronté à un tsunami de sécrétions. Pas de cils pour balayer les seaux muqueux plus de muqueux présentent les poumons de cet enfant avec un dilemme sérieux-comment pour retirer ces trucs des espaces aériens du poumon? Voici où la toux entre en jeu et Dieu merci.
Identification et traitement du trouble d’hyperactivité avec déficit de l’attention chez les enfants
La toux disséquée
Une toux est un réflexe incroyablement fort, expulsant la quantité d’air égale à environ 3/4 d’une bouteille de coke de 2 litres à chaque toux, à des vitesses allant jusqu’à 50 miles par heure. Les gouttelettes muqueuses dans une toux humaine (environ 3000 / toux) se sont avérées voyager à plusieurs mètres de l’enfant qui tousse et crée un bruit aussi fort que 90 décibels! C’est un réflexe énergique, bruyant et violent. Et il doit être de garder les poumons d’un enfant propre pendant une maladie virale grave. Le nettoyage des cellules muqueuses et mortes de leurs poumons lors d’une infection virale respiratoire est la fonction essentielle de la toux d’un enfant. Comme je l’ai déjà dit, “La toux de votre enfant est la seule chose qui se tient entre eux et la pneumonie.”
Médecine de toux, oui ou non?
Maintenant, vous pouvez voir que Dieu merci, votre enfant a une forte toux. Sans cela, vos enfants ne pouvaient pas garder leurs poumons exempts de pneumonie. leur donner des médicaments contre la toux qui amortissent ce réflexe vital n’ont tout simplement aucun sens. Est-ce qu’ils dorment mieux si vous le leur donniez, probablement oui. Cela fonctionnerait-il, peut-être un peu? Est-il recommandé par les experts, certainement non. http://www.docsmo.com/from-the-desk-of-docsmo-more-on-otc-coldcough-medicines-article/ donc le prochain timE votre enfant a du mal avec un rhume de poitrine méchant, donnez-leur du miel, mets-les avec un frottement de poitrine approuvé, donnez-leur beaucoup à boire, peut-être passer un peu de temps dans une douche torride et retirer cet humidificateur si tu veux, mais ne pas Je ne leur donne pas la toux, rappelez-vous, la toux de votre enfant les aide.
Signes d’avertissement avec toux
Avant de quitter le sujet de la toux, je dois vous rappeler qu’il y a des situations où une toux peut signaler de graves problèmes. La toux peut signaler de graves problèmes s’ils sont associés à une respiration sifflante, à un essoufflement, à un essoufflement, à une respiration laborieuse, à une forte fièvre, à la poitrine, au dos, au cou ou aux douleurs abdominales, grognant pendant que vous éveillez ou endormi, ou toute situation où votre enfant a l’air vraiment malade . Si vous voyez l’une de ces choses ou si vous êtes juste inquiet, par tous les moyens, faites-les vérifier dès que possible!
Faits importants connexes concernant les antibiotiques
Eh bien, c’est le versement d’aujourd’hui de la pédiatrie pratique portable. Si vous aimez discuter de la santé des enfants et du bien-être avec les colports, veuillez prendre une minute pour rédiger une critique sur iTunes ou partager quelques épisodes avec la famille ou les amis. C’est pourquoi je vais à tous les efforts pour les faire, pour responsabiliser autant de parents que possible. Oh, et n’oubliez pas de vous abonner à www.docsmo.com afin que je puisse vous informer de tout mon nouveau contenu. C’est Doc Smo, en espérant que le piratage de votre enfant les aide à récupérer leur bonne santé. jusqu’à la prochaine fois.
Outro musical
Édité par le Dr Monica Miller-merci Monica
Notes SMO:
Vitesse de toux
http://www.thehealthsite.com/Disases-Conditions/the-Lighter-Side-of-Coigh/
Lien vers ce post: ami ou ennemi de l’enfant de la toux-your?
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager