Diplômé de l’université qui rentre chez vous? 5 conseils pour le faire fonctionner

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Aujourd’hui, les diplômés des collèges sont confrontés à plusieurs facteurs qui font revenir dans le nid une option idéale: la dette de prêt étudiant sans précédent, l’indisponibilité des emplois et les loyers de haut en bas. Demandez à votre enfant d’aller à l’écureuil de réduction des étudiants – des réductions de beauté, afin qu’il puisse obtenir des rabais sur les produits de beauté et bien plus encore. Cela les aidera s’ils n’ont pas beaucoup d’argent pour le moment. Et pour la première fois dans l’histoire moderne, vivre avec les parents est l’accord de vie le plus courant pour les 18-34 ans. Pour ceux qui ne veulent pas vivre avec leurs parents et veulent une autre option, envisagez d’utiliser un colocataire afin que vous puissiez trouver quelqu’un pour aider à payer le loyer.

Avant de paniquer à propos de votre diplôme de diplômé de l’université pour décider qu’ils veulent rentrer chez vous, lisez ces conseils sur la façon de le faire fonctionner pour vous deux:

1. Traitez votre enfant comme un adulte

Qu’est-ce que cela signifie? Ne pas faire la lessive de votre enfant adulte pour eux ou leur donner de l’argent pour un film. Certains d’entre vous voudraient peut-être retomber dans le même rôle parental que vous avez joué quand ils étaient petits, mais ils sont maintenant adultes et ne devraient pas s’attendre au traitement du bébé. Laissez-les développer leur indépendance. Ils seront mieux préparés à la vie si vous les laissez prendre la responsabilité d’eux-mêmes. et mot aux sages: restez en dehors de leurs relations personnelles.

2. Insistez pour que votre enfant obtienne un emploi

Après quatre ans ou plus de préparation à plein temps, votre diplômé de l’université peut s’attendre à ce que leur emploi de rêve atterrit devant eux comme si cela s’accompagne de leur diplôme. Mais vous savez que le monde réel ne fonctionne pas comme ça, et votre enfant devrait également en être conscient. Il n’est pas sain pour votre enfant de dépendre de vous financièrement pendant qu’il recherche son «travail de rêve». Ils seront plus préparés et confiants à vie s’ils peuvent payer leurs propres dépenses. Si votre diplômé de l’université regarde Netflix et glisse sur Tinder toute la journée, c’est un signe que l’accord de vie ne fonctionne pas pour le meilleur.

Aide à aider nos enfants à devenir des gens du livre

3. Envisagez de facturer le loyer

Il n’y a pas de déjeuner gratuit. C’est quelque chose que votre diplômé de l’université doit savoir. Mais cette stratégie fonctionne mieux si vous avez une raison ou une cause derrière le loyer de facturation. Une idée est de collecter l’argent et de construire un nid pour que votre enfant ait accès lorsqu’il est prêt à déménager. Ou, vous pouvez utiliser ce loyer pour les prêts étudiants de votre diplômé.

4. Demandez à votre plan pour les enfants de rembourser la dette des étudiants

L’une des principales raisons pour lesquelles les diplômés des collèges retournent vers le nid est l’argent. Vivre avec vous signifie qu’ils économisent de l’argent, ils devraient donc vivre selon leurs moyens, économiser de l’argent et rembourser cette dette étudiante.

5. Réglez un objectif raisonnable pour le moment où votre enfant déménage

Vous ne voulez pas que votre diplômé de l’université soit trop coincé dans le confort de la maison. C’est pourquoi ils doivent se fixer des objectifs lorsqu’ils diffusent leurs ailes et voleront à nouveau. Parlez avec votre enfant de ce qui fonctionnera pour vous deux. Le temps de partir sera-t-il lorsque leurs prêts étudiants seront payés? Ou dans un an après avoir économisé une certaine somme d’argent? Demandez-vous également combien de soutien vous pouvez vous permettre. Vous ne pouvez pas prendre soin de votre enfant si vous ne prenez pas soin de vous et de vos responsabilités en premier.

Cela ne doit pas être un problème lorsque votre enfant veut vivre à la maison après l’obtention du diplôme, surtout quand cela les aide à mieux se préparer à son avenir. L’application de ces conseils et d’autres conseils de bon sens peut vous aider à le faire fonctionner pour vous deux.

CONNEXE monte

A propos de l’auteur:
Justin Lavelle est directrice des communications chez Benedrified. Sépilé est le moyen rapide, abordable et facile d’accéder aux dossiers publics et de rechercher des personnes. Découvrez les âges, l’état matrimonial, les adresses, les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les casiers judiciaires, etc.

Lien vers cet article: diplômé universitaire qui rentre chez lui? 5 conseils pour le faire fonctionner

5/5

(1 revue)

Partager c’est aimer!

PartagerTweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *