Comment fixer des limites pour votre partage technique

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Au moment où ils atteignent le collège, la plupart des jeunes ont soit des téléphones portables ainsi que des comptes Facebook – ou mendient de les obtenir («Tout le monde a un iPhone!») – laissant les parents pour déterminer exactement la quantité de temps numérique aussi beaucoup. Se fixer les limites précoces peut aider à garder les choses en équilibre, au moins pendant un certain temps. Selon les jeunes, les adolescents ont une bouchée significative de leur temps libre. Le type typique de 12 à 17 ans explose 60 textes chaque jour, selon une étude de recherche en 2012 du Pew Research Study Center, ainsi que près d’un quart des adolescents se connectent à un site de réseau social au moins 10 fois par Jour, selon un rapport de 2011 dans la revue Pediatrics. Ici, les professionnels expliquent exactement comment fixer des limites à vos préadolescents techniques… bien que vous le pouvez encore.

Parler avant de faire des règles. Les jeunes sont plus rationnels que nous ne leur fournissons des antécédents de crédit. “Si vous demandez aux jeunes s’ils veulent passer cinq heures par jour devant un écran, la plupart des États sont déraisonnables”, déclare le Dr Dina Borzekowski, professeur de santé, habitudes ainsi que la société au Johns Hopkins Center for Worldwide Health. Définissez ensuite les règles qu’ils acceptent de respecter.

Choisissez un numéro difficile. Il peut être difficile de toujours faire respecter, mais trouver une formule de temps définie à laquelle les jeunes peuvent s’en tenir, suggère que le Dr Larry Rosen, professeur de psychologie en Californie, spécifiez l’Université, Dominguez Hills, ainsi que l’auteur de moi, MySpace As : Parent de la génération Web. Commencez par un rapport 1-5: pour chaque minute de temps de dispositif, les jeunes devraient passer cinq minutes de temps libre à faire autre chose. Alors que les Tweens ont fini par être des adolescents, ajoute Rosen, attendez-vous à ce que l’équilibre se déplace, peut-être à 5-1 dans l’autre sens.

Soutenir lié vos «héros en formation»

Choisissez le bon plan. Choisissez un pack téléphonique qui offre votre temps d’utilisation suffisant, mais pas aussi bien. “Sinon, vous obtiendrez une dépense téléphonique de 500 $ pour les messages texte”, déclare Rosen. Dites-lui exactement combien de temps elle doit utiliser mensuellement, ainsi que pour expliquer qu’elle devra payer les heures supplémentaires en utilisant son propre argent.

Créez une zone sans téléphone. Si le téléphone est à portée de main, il est difficile d’ignorer – pour les jeunes et les parents. Sélectionnez des heures ainsi que des emplacements dans lesquels les téléphones ne sont pas autorisés: la table du dîner, l’espace ménage lorsque tout le monde est ensemble, ainsi que les chambres des enfants la nuit. Cela inclut votre téléphone, déclare Borzekowski: “Si les parents inspectent constamment des messages texte pendant le souper, qu’est-ce qui va empêcher un Tween de faire de même?”

Établir des sanctions. Les conséquences sont ce qui fait que les règles restent. Si votre tween enfreint l’une des règles (par exemple, amener son téléphone au lit), commencez par une punition à court terme, comme l’interdiction des jeux vidéo pour le reste de la journée, suggère Rosen. S’ils continuent de désobéir, doubler la punition à deux, ainsi que quatre jours. «Très bientôt, ils comprennent», déclare Rosen. «J’ai rarement vu que les jeunes passer au-delà de quatre jours.» le temps ainsi que moins de temps d’écran dans le futur.By Colleen Canney pour le blog de mamans en bonne santé MagazineColleen Canney est le rédacteur en chef de groupe pour des jeunes en bonne santé des dents aux pieds. Elle a écrit pour un certain nombre de santé et de bien-être ainsi que des publications parentales, notamment la bosse, le nid, le nœud, en ligne en ligne bien, le nourrisson + vous ainsi que Sniffle Solutions.

Lien vers cet article: comment fixer des limites pour votre technologie -Ut Tween
Jeunes enfants et technologies connexes: exactement comment gérer le Web avec de jeunes enfants

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

PartagerTweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *