De quoi obséder lorsque vous vous attendez?

Quand j’ai découvert que j’étais enceinte pour la première fois, j’étais au milieu de la Namibie de Swakopmund. Je venais de faire pipi sur un bâton dans une auberge-environnement et je me tenais la main avec mon mari de jeune mariée (après le pipi!). J’étais à un bajillion de kilomètres des amis et de la famille qui pouvaient me réconforter et tout ce à quoi je pouvais penser était deux choses:

Doit appeler Whitney – elle saura quoi faire. Elle est sur le point d’avoir son premier bébé et elle sait de quoi il s’agit.

Doit acheter à quoi s’attendre – c’est le seul livre dont j’ai entendu parler à ce moment-là et cela me dira sûrement ce qui va se passer.

Quelques jours plus tard, j’ai réussi à appeler Whitney. Elle terminait le travail avant le congé de maternité et, étonnamment, n’avait pas beaucoup de conseils pour son ami fou voyageant dans le monde sans domicile, emploi ou couverture d’assurance. Mais elle a partagé notre secret passionnant, et c’était suffisant.

Quant à ce livre… J’ai peigné Swakopmund, puis la Grande Namibie, puis Jo’burg et le Grand Afrique du S. mais je n’ai pas pu trouver à quoi s’attendre n’importe où! J’ai acheté d’autres livres drôles qui ne sont pas publiés aux États-Unis qui m’ont effrayé loin de la viande hachée (viande hachée), mais pas si stupide à quoi s’attendre le livre! Jusqu’à la toute dernière librairie que j’ai enregistré à Capetown l’avait (bien sûr, c’était le dernier parce que je ne faisais pas de regard, mais j’étais aussi à la fin de ma corde hormonale et fraîchement sorti d’idées).

Faites-vous une faveur et n’achetez pas ce livre. Ma vraie recommandation est que vous achetiez votre grossesse semaine après semaine ou que vous soyez simplement satisfait des conseils de votre médecin et de ce que les e-mails BabyCenter vous disent.

Votre grossesse semaine après semaine est une excellente ressource pour les poussins enceintes recrue

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *