le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Quelle est la meilleure méthode pour montrer aux enfants à lire?
Selon le panel de lecture national, «enseigner aux enfants à manipuler des phonèmes avec des mots était extrêmement efficace dans une gamme de conditions de mentor Leur lecture beaucoup plus que la direction qui n’a aucun type d’intérêt à la conscience phonémique. » [1] Il s’agit d’une déclaration faite par le Panel de lecture national (NRP) dans leur rapport intitulé «Enseigner aux enfants à lire: une évaluation fondée sur des preuves de la littérature sur l’étude de recherche scientifique sur la lecture ainsi que ses implications pour l’enseignement de la lecture.» Il est facile pour les parents de montrer aux jeunes de lire.
L’orientation de la compréhension phonémique a été choisie pour l’évaluation par le PNR dans leur rapport, car les études ont déterminé la compréhension phonémique ainsi que la compréhension des lettres que deux des meilleurs prédicteurs de la façon dont les enfants découvriront exactement au cours de leurs 2 premières années d’entrer à l’école . Il existe de fortes preuves scientifiques suggérant que les instructions de compréhension phonémique sont un élément crucial pour aider les enfants à établir des compétences en lecture. Cette technique rend basique à montrer aux jeunes à lire.
La direction de la compréhension phonémique est la meilleure méthode pour montrer aux jeunes à lire.
Une étude de recherche a discuté de l’existence d’une compréhension phonémique chez les enfants autrichiens âgés de 6 à 7 ans qui n’ont pas pu vérifier lors de la toute première école. Cette étude de recherche a découvert que beaucoup d’enfants n’avaient pas une bonne action dans leur test d’une tâche de substitution de voyelle de base. Cependant, quelques enfants qui ont fait preuve d’une compréhension phonémique élevée ont obtenu le mieux sur cette même tâche. L’étude de recherche a en outre précisé que «il y avait un certain lien prédictif entre les différences de compréhension phonémique préliminaires ainsi que le succès de la découverte pour vérifier ainsi que pour épeler.» Même beaucoup plus important, l’étude de recherche a suggéré que ce sont les capacités de compréhension phonémique, ainsi que pas de QI, qui prédisaient la précision de la lecture ainsi que l’orthographe à la fin de la première année. Les enfants ayant une compréhension phonémique élevée au début de la première année ont eu une lecture élevée ainsi que des réalisations d’orthographe à la fin de la première année, par rapport à certains enfants avec une faible compréhension phonémique qui a eu des difficultés à découvrir pour vérifier ainsi que des sorts. [2]
Lié suis-je une pauvre maman si je ne laisse pas mon jeune jouer à Fortnite?
Dans le rapport du Panel de lecture national, ils ont également compris que les impacts avantageux de la compréhension phonémique sur la lecture dure bien au-delà de la période de formation. Bien que les orientations de compréhension phonémique aident considérablement les enfants à découvrir les enfants à la lecture, ce n’est pas un programme de lecture total. Ce qu’il fait, c’est de fournir aux enfants une base de compréhension fondamentale de la langue de l’alphabet. L’analyse du NRP a également montré que les instructions phoniques créent des avantages considérables pour les stagiaires de la maternelle de la 6e année, et sont également utiles pour les enfants à découvrir pour vérifier les difficultés.
Les enfants qui apprennent avec la phonétique ainsi que les instructions de compréhension phonémique sont constamment capables de décoder, de lire, ainsi que de sort, ainsi que de montrer une amélioration considérable de leur capacité à comprendre le texte. Même les enfants plus âgés qui obtiennent ces enseignements similaires ont amélioré leur capacité à décoder ainsi que l’épeler. Le NRP a fait une déclaration cruciale indiquant que «la sagesse conventionnelle a suggéré que les stagiaires de la maternelle peuvent ne pas être préparés à l’enseignement de la phonétique, cette hypothèse n’était pas étayée par les données. Les impacts de l’orientation phonique systématique précoce ont été considérables et considérables à la maternelle ainsi qu’à la 1ère année, ce qui indique que les programmes phoniques systématiques doivent être mis en œuvre à ces niveaux d’âge ainsi que des niveaux scolaires. »
Cependant, je voudrais en outre élargir à ce sujet en déclarant que les enfants aussi jeunes que deux ans peuvent découvrir avec la phonétique ainsi que les instructions de compréhension phonémique. Si un jeune enfant peut parler, il doit être capable de découvrir pour lire, même s’il est aussi jeune que deux ans. En fait, je l’ai prouvé avec mes propres enfants. Nous avons commencé à encadrer notre enfant à 2 ans ainsi qu’à 8 mois, ainsi qu’elle était extrêmement capable de lire parLa fois où elle n’avait que 2 ans et 11 mois.
Problèmes de chiropratique et de protéines connexes chez les bébés
Cliquez ici pour en savoir beaucoup plus sur la phonétique simple et étape par étape ainsi que le programme de compréhension phonémique que nous utilisons pour montrer aux jeunes à lire.
Cette publication a été parrainée par ChildrenlearningReading.com. Le programme de lecture de base sur Internet pour les jeunes enfants.
1. Institut national de la santé et du bien-être des enfants ainsi que le développement humain. (2000). Rapport du panel de lecture national. Mentor Kids to Lire: Une évaluation fondée sur des preuves de la littérature sur l’étude de recherche scientifique sur la lecture ainsi que ses implications pour la direction de la lecture (publication NIH n ° 00-4769). Washington, DC: Office d’impression du gouvernement américain.
2. Cognition. 1991 Sep; 40 (3): 219-49.
Le lien de la compréhension phonémique à l’acquisition de la lecture: beaucoup plus de répercussion que la condition préalable, mais toujours importante.
Wimmer H, Landerl K, Linortner R, Hummer P.
Université de Salzbourg, Autriche.
Lien vers cet article: Meilleure méthode pour montrer aux jeunes à lire
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager