après quelques saisons de bottes de pluie qui se sont effondrées dans les deux semaines (je n’exagère pas, cela s’est produit deux paires!), J’ai décidé de faire des folies sur des bottes de pluie de haute qualité pour mes bottes de pluie de haute qualité pour mes fils, Holden.
Ceux-ci ont l’air extrêmement super – noir avec des araignées! – ainsi qu’ils sont chaleureux et de haute qualité. En fait, ils peuvent gérer les températures jusqu’à trente degrés en dessous de zéro. Ummm, c’est là que je suis allé un peu au-dessus et au-delà. Il ne neige même pas où nous vivons; Il ne fait que pleurer. La condition météorologique froide ici fait environ quarante degrés. À quoi pensais-je? J’ai laissé tomber environ 60 $ sur ces bottes.
Je l’ai envoyé à l’institution dans ces bottes de coups de feu ainsi que ses pieds étaient super en sueur toute la journée. Désolé gamin. Du côté positif, nous serons prêts lorsque nous allons voir de bons amis ainsi que des ménages en hiver authentique. J’ai hâte de traîner ces jeunes vers l’est pour les vacances. Peut-être que nous arriverons enfin à Tahoe pour la luge. Mon Dieu, devons-nous retourner à Copenhague pour que cet investissement en vaille la peine?
Si vous en ligne où il fait vraiment froid, je le recommande extrêmement. Ils sont disponibles dans de nombreux grands modèles. Achetez de merveilleuses bottes d’araignée sur Amazon >>
Pour Milo, je ne pouvais pas vomir 60 $ de plus sur les bottes de pluie, donc j’étais extrêmement heureux de découvrir ces bottes de pluie Kamik pour environ 20 $. Ils ont l’air super copieux (ne développez pas un igloo copieux mais saupoudrez de flaques de flaque copieuse comme nous en avons besoin).
Nous prévoyons d’essayer de leur fournir un peu plus de caractère avec des dessins Sharpie ainsi qu’un tâtonnement de peinture. Ils sont disponibles en bleu marine ainsi qu’en rose. Découvrez ces bottes kamik pratiques sur Amazon >>
Si vous vous posez toujours des questions sur ces terribles bottes d’automne, je n’ai pas décidé de vous dire ou non quelle marque. devrais-je? Ne devrais-je pas? Voulez-vous deviner?