Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Une signification fondamentale pour la chimie est les substances créées par le monde ou notre univers. L’origine étymologique du mot «nature» est le mot «physique», qui vient de la langue grecque antique; Cela signifie «grandir». La science enquête sur les deux côtés de la matière; Le physique de «qui nous sommes» ainsi que la plus grande question mentale, «qui suis-je?» Même les produits chimiques synthétiques, produits à partir de la compréhension naturelle de la chimie organique, sont des variables de la vie, ainsi que la chimie inorganique, qui offre la poussière de l’univers. La cosmologie de Dieu concerne le «changement»; L’amélioration de la poussière inorganique dans la vie organique est le plus grand exemple. La survie d’aujourd’hui est une épée à double tranchant, détenue par un adversaire. Les riches avec leurs produits produits sont bon marché, nous disant que ces «biens» sont bien meilleurs que la sagesse de la Terre. Tant que la société continue de soutenir les «Have» contrôlant les «Have Not», le matérialisme ne change pas. Les difficultés sont politiquement motivées, faisant des échanges d’argent par les lobbyistes.
Quelqu’un a-t-il dit: “La vie est une lutte.” Ceux-ci semble faire écho d’un côté de la vie, défini comme notre style de vie contemporain non nutritif artificiel. Les animaux sauvages luttent dans le jardin de la nature. Le «jardin d’Eden» de Dieu est pour la vie de la planète. La gravité est une lutte. Le corps d’un tout-petit est un testament, rebondissant sur le sol pour se retirer. Ce côté lutte de la vie concerne la biochimie «acide». Le corps est génétiquement programmé comme «alcalin», se débarrassant de sa gaspilleur acide quotidiennement. Tout ce qui monte ou dans notre corps se dissout dans nos océans alcalins, produit pour l’environnement à partir de la génétique évolutive. Pendant des millions d’années, la nature continue de progresser son côté «alcalin» de la vie pour les plantes saines ainsi que pour les animaux, la chaîne alimentaire terrestre. Être en bonne santé est si simple; Limitez ou débarrassez-vous des substances synthétiques de notre intérieur ainsi que des environnements extérieurs. Les produits chimiques artificiels, soumis à constamment tout au long de la vie, sont le plus grand facteur de stress du corps. Ils provoquent des frictions physiques, puis des maladies acides.
Avantages notables liés à jouer à l’extérieur dans le froid
«L’état naturel» est un cadeau de Dieu ainsi que de la nature
Au-dessus du corps, l’anxiété de notre esprit est le plus grand générateur de création d’acide de notre existence. Chaque organisme de développement se réveille autant qu’un lever de soleil, les tâches métaboliques sont pour la vie quotidienne. La vie a toujours été sur la mort; Les deux sont des moments ainsi que des parties de ce voyage émouvant. Rien n’a beaucoup modifié, vérifiant notre histoire. Le côté naturel a évolué, s’adaptant à la terre. Pour rester ou produire de la santé, résonner à être un citoyen planétaire, comme le reste de la faune mondiale. L ‘«état naturel» a deux significations; Le corps appartient à la nature maman ainsi que notre esprit appartient à notre dieu papa. Être humain est un choix naturel. Commencez par le corps, la nature nous nettoie du matérialisme; Les créations planétaires alimentaires détoxifieront tout type de dépendance. Ensuite, le travail est dans notre esprit, le nettoyage pour se dissoudre et transcender notre ego.
La vie est un jeu de société programmé. Vivre pour le corps, c’est monter sur la base. La toute première base concerne les baisers et une course de maison produit des enfants. Vivant pour l’esprit, la toute première base est la réalisation du «bien». La deuxième base est une compréhension de nos attachements d’ego. La troisième base est des doigts sur un interrupteur, allumant nos cœurs. La House Run partage le mode de vie sain de la planète avec nos collègues voyageurs non informés.
Qu’en penses-tu?
Site Web http://www.thefertileground.com
Lien vers cet article: Mind / Body Chemistry 201
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager