quand j’ai vu cette publication par Phat Infant Professional Photographe, j’ai absolument associé à sa description de profiter de quatre jeunes pendant 90 minutes et espérant que toute une journée se soit écoulée. Il l’a comparé à un épisode de 24. comme ça.
Ensuite, il a suggéré une méthode pour obtenir 5 minutes pour vous-même – ou pour obtenir des photos fantastiques – devez-vous vous découvrir en profitant d’un groupe de jeunes à la fois.
Farcissez-les tous dans un jeu de pack.
Lisez sa publication pour des idées sur Focus et réfléchissez à ses recommandations sur le tournage des enfants:
1.) La chose la plus simple à faire est d’ouvrir les fenêtres dans l’espace et de prendre une photo avec la lumière naturelle et douce. Je n’avais pas ce choix – la journée était relativement couverte et à atteindre les nuances de fenêtre présumées que j’ai pu croire directement avec les enfants hurlants.
2.) Si le parent a un point ainsi que des tirs ou un reflex numérique que son familier, alors la chose la plus simple à faire est de tirer en B&W avec la plus grande ISO (par exemple ISO 1600), votre came permettra avec la grande ouverture de l’ouverture grande ouvert (par exemple F2.8). Pas de flash. J’ai publié un peu plus d’informations sur la méthode sur mon blog.
3.) Si le parent a un flash hors came ou un flash extérieur avec une tête tournante, alors je rebondirais le flash du plafond (c’est-à-dire pivoter le flash vers le plafond pour que la lumière se montre sur les enfants). Cela simule la lumière naturelle et douce. Le tournage du flash directement fournit le grand cerf dans les phares de la tête ainsi que de lancer une teinte du peloton ainsi que de jouer sur les visages des enfants.
Dans tous les cas, la prise de vue avec l’objectif d’angle le plus large ainsi que vraiment se rapprocher ajoute au sens du chaos.