Un peu de compréhension bénéfique à avoir sous votre ceinture est que le bicarbonate de soude et le vinaigre crée un pétizz doux. Cette romance chimique est la prémisse sous des volcans que vous avez peut-être créés lors d’une foire scientifique enfant. En plus que vous étiez privé de ce plaisir, eh bien, il n’y a pas de temps comme le présent.
J’ai eu suffisamment de bicarbonate de soude ainsi que de vinaigre blanc pour en garder certains avec nos jouets extérieurs, donc cela pourrait finir par être une activité avec laquelle les jeunes occupent dans l’arrière-cour. Je n’avais pas précisément de plan. Étant donné que mes jeunes ont dépassé notre table d’eau / sable, je croyais que nous pourrions faire quelque chose de différent ou d’étrange avec, comme utiliser les compartiments pour différentes expériences. Malheureusement, le nettoyage du vieux sable humide de la table [s’est avéré être] aussi un obstacle pour moi, et j’espère toujours qu’une fée magique se rapporte à mon arrière-cour pour m’occuper de cela un jour.
L’activité qui a progressé a été tout d’abord fabriqué des dessins à la craie, puis saupoudrer du bicarbonate de soude sur eux ainsi que gicler le vinaigre pour les déguster.
Julian aimait se frotter les mains dans les résultats, ainsi que les matériaux ne sont pas toxiques, alors, whatevs. Finalement, Scarlett a estimé que le simple bicarbonate de soude sur un rocher ainsi que verser du vinaigre en plus était la chose la plus satisfaisante. Qui suis-je pour juger?
Dans cette vidéo, mes jeunes partagent leur travail avec vous.