Nouveau point de vue sur les commentaires du blog

Le partage est attentionné!

Partager

Tweet

Partager

Récemment, j’ai commencé une discussion dans quelques quartiers de blog différents sur ce sujet, et j’ai obtenu beaucoup de réponses uniques des écrivains de blogs chevronnés ainsi que de nouveaux rédacteurs de blogs qui m’ont conduit à une réflexion finale à commenter les blogs.

En tant que rédacteur de blog professionnel, je crois toujours qu’il est extrêmement important de laisser des commentaires sur d’autres blogs. Cependant, je n’ai pas été extrêmement génial pour le faire au cours de la dernière année. laisse-moi expliquer.

Lorsque nous avons déplacé, ma routine s’est lancée et j’ai lutté avec l’ajustement. Mon autre moitié fonctionnait des quarts d’étranges en raison de sa nouvelle tâche et je n’ai tout simplement pas pu rester avec mon ancienne routine de blogs. Quand il travaillait, je devais être là pour les enfants. De même, nous nous attendions à un nouveau bébé.

Après la naissance du nourrisson, j’ai encore eu du mal à m’adapter à la lecture et à commenter les blogs dans mon emploi du temps. Il se réveillait au milieu de la nuit pour allaiter et j’étais fatigué chaque jour. Cela a duré environ trois mois.

Pendant ce temps, j’ai cessé de laisser des commentaires sur mes blogs préférés et je me suis appuyé sur le réseau social afin de faire monter mes pages vues. Facebook, Twitter, la grenouille du blog ainsi que trébucher ont si bien fonctionné pour moi. J’ai obtenu un trafic Web suffisant de ces sites pour gagner de l’argent marketing. J’ai peut-être même établi l’attitude «Je suis aussi génial de commenter les blogs». Après tout, lire des blogs et laisser un commentaire bien cru prend du temps, non? ainsi que qui a du temps pour ça?

Pendant des mois, c’était mon attitude. Maintenant que mon bébé en fait un juste avant Noël cette année ainsi qu’il dort beaucoup mieux, je dors également plus. Je suis maintenant utilisé dans la routine de mon mari et je suis capable de passer plus de temps à faire ce que j’aime, bloguer. Je comprends que je peux réserver longtemps tous les jours pour vérifier d’autres blogs aussi bien que je le devrais.

Lorsque vous avez vérifié régulièrement les mêmes blogs, vous comprenez exactement les mêmes blogs, vous comprenez l’écrivain de blog à un niveau plus personnel. En fin de compte, vous interagissez socialement avec eux sur Facebook, Twitter, la grenouille du blog ainsi que même en e-mail et en avant. Les femmes que j’ai utilisées me manquent pour interagir de cette manière. Les femmes dont je n’ai jamais satisfait en personne le désiraient un jour. Ce sont les femmes sur lesquelles je pourrais toujours compter pour laisser les commentaires sur mon blog ainsi que leur soutien lorsque j’ai traité des moments difficiles. Je les appelle téléphoniques mes bourgeons de blogs. ainsi que c’est de ma faute pour avoir perdu ces connexions.

Actualités du coronavirus connexes du monde entier

Je veux m’excuser auprès de ces bourgeons. Julie de MomSpective, je suis désolé que cela fait un moment que je n’ai pas visité votre blog. L’humour vibrant que vous donnez à la blogosphère ainsi que toute votre bizarrerie loufoque. Est-ce que c’est un mot? Je promets que je reviendrai.

Sheila de Ma Vie Follle, tu es comme un énorme frère pour moi. Vous avez toujours été là quand j’allais avec des moments difficiles et nécessaire pour me plaindre sur mon blog. Je m’ennuie de lire vos histoires sur votre ménage ainsi que tout ce qui se passe dans l’excellent spécification de l’Ohio. J’ai aimé lire vos histoires de vacances à la maison et je suis vraiment désolée de ne pas vous avoir rendu visite récemment. Je promets que je reviendrai.

Sue de Stay at House Mom même si nous en ligne aux extrémités opposées du pays, je pourrais toujours vous associer. J’ai lu, respecté votre blog et je l’ai regardé s’épanouir au fil des ans et j’ai eu le privilège de comprendre vos deux adorables enfants. J’ai aimé voir leurs photos sur vos messages sans mot du mercredi. Vous avez toujours visité mon blog et m’avez laissé un commentaire lorsque j’en ai laissé un pour vous. Je promets que je reviendrai.

Kristy de Kristy’s Notes, j’ai pu vous comprendre ainsi que vos adorables enfants avec votre adorable blog toujours divertissant. Vous avez été un commentateur fidèle et ami. Je promets que je reviendrai.

Blue Violet d’un écrou en un mot, que puis-je dire, qui n’a pas vérifié son merveilleux blog? C’est une femme fantastique, et je me sens honorée de l’avoir compris ainsi que de l’appeler téléphonique mon ami blogueur. Dites merci à vous d’avoir été si favorable à mon blog avec des commentaires. Je comprends que j’ai visité une noix en un mot tout récemment aussi bien que je le prometssera de retour.

La gelée royale associée contient des protéines uniques ainsi que des nutriments

Je tiens également à remercier ces femmes d’être là pour moi et de commenter le magazine Healthy Moms dans le passé. J’ai pu comprendre chacun de chacun et peut les appeler par téléphone: Felicia de Go Graham Go! Mme Marine de Mme Marine ainsi que les petites troupes, Mary Anne, Harriet, Andrea, Diana, Denise, Melanie, Trick Mom Thoughts, Sunnymama, Dina, Theresa, Tina, Conversations With Moms, Jessica, Alicia, Morisodes, Helene , Curiosités élevée, Tabitha, aide! Maman éloignée, Brandy, la famille Jacobsen, ainsi que Jamericananspice. J’ai pu comprendre toutes ces femmes avec des blogs et je promets que je serai de retour.

J’ai peut-être ou non avoir le temps de laisser un commentaire, mais je verrai ainsi que de vérifier tous vos blogs. Si vous inspectez vos statistiques de trafic Web et voyez un voir de Spokane, WA, vous comprendrez que j’y étais. Si je laisse un commentaire aussi bien que vous ne voyez pas aussi bien que des commentaires, je comprends parfaitement. Je reviendrai toujours pour commenter votre blog. Je comprends que certains rédacteurs de blogs ont consulté de nombreux blogs par jour ainsi que de commenter chacun. Je les admire mais je n’ai pas le temps de le faire. J’ai utilisé pour m’attendre à ce que d’autres rédacteurs de blog commentent mon blog après avoir laissé un sur le leur, mais maintenant je comprends que pour certains, c’est impossible.

Si je n’ai que le temps de voir les blogs que j’ai mentionnés ci-dessus, je crois que j’ai fait ma part et passerai à la prochaine étape du blog ou prends soin de ma famille. Cependant, je promets que je verrai ces blogs dont les propriétaires laissent des commentaires ici ou sur mon nouveau blog, The Zoo. Je ne vois peut-être pas le jour où vous laissez un commentaire sur mon blog ou le lendemain, mais je vous promets que je verrai ainsi que de vous laisser un commentaire.

Décision liée à un demi-milliard de dollars contre Johnson & Johnson du point de vue du patient de douleur chronique Barby Ingle

Les blogs concernent la création de connexions. Je comprends que je l’ai dit dans le passé, mais il est temps pour moi de le croire vraiment et de montrer l’exemple. Je continuerai à développer des connexions avec mon blog ainsi que pour arrêter de compter les commentaires que je reçois. J’ai également besoin d’arrêter de comparer mon blog aux autres. Je crois que j’ai un excellent blog et je suis extrêmement important dans la blogosphère. Le magazine Healthy Moms attire beaucoup d’annonceurs, obtient d’innombrables pages vues par jour, compte plus d’un millier d’abonnés et ont fait l’effet que je m’attendais. Il est temps pour moi d’arrêter les comparaisons ainsi que les jalousies.

Croyez-vous qu’il est important de laisser des commentaires sur d’autres blogs? exactement à quel point faites-vous cela couramment, tous les jours? J’aimerais entendre vos réflexions à ce sujet.

Cascia Talbert est une blogueuse mouvementée, un éditeur, un écrivain indépendant, sur le vendeur Internet ainsi que maman de cinq enfants, vivant dans le Pacifique Nord-Ouest. Avec un B.A. Dans l’histoire ainsi que la législation ainsi qu’un enthousiasme pour la composition et pour rester en bonne santé, elle a lancé le magazine Healthy Moms en 2007. Le magazine Healthy Moms est actuellement placé le meilleur blog de santé et de bien-être pour les mamans ainsi que pour un certain nombre de personnes Écrivains professionnels de la santé et du bien-être ainsi que des blogueurs de maman. Mme Talbert estime que si les mamans sont bien informées des problèmes de santé et de bien-être ainsi que sur la façon de rester en bonne santé, ils peuvent transmettre ces informations à leurs enfants et inverser les statistiques de l’obésité des jeunes aux États-Unis.

Mme Talbert est une écrivaine de blog de santé et de bien-être en vedette chez Wellsphere.com ainsi que ses articles peuvent également être découverts sur ezinearticles.com. Elle dirige également le réseau de médias sociaux Healthy Moms sur NING, gère le magasin de santé et de bien-être naturel de maman ainsi que le magasin de bien-être, ainsi que sur le Board consultatif des réseaux sociaux pour l’America’s Wellness Challenge.

Lien vers cet article: nouveau point de vue sur les commentaires du blog

0/5

(0 avis)

Partager c’est aimer!

Partager

Tweet

Partager

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *