1. Éloignez-vous du bébé
Faites une liste de tous ces copains bien intentionnés qui disent: «Permettez-moi de comprendre si vous avez besoin d’aider à quoi que ce soit.» Ensuite, appelez l’une d’entre eux, remettez votre enfant hurlant, ainsi que quittez la maison. Même si vous allaitez, vous aurez une fenêtre de 90 minutes après une alimentation. Allez vous couper les cheveux, vous faire cirer les lèvres, monter ainsi que dans les allées de l’épicerie en train de manger une barre de chocolat. Que ce soit la seule section de votre journée où vous n’êtes pas angoissant sur votre petit gémissement.
2. Emmenez le nourrisson au zoo
Même s’il pleut, les sections intérieures du zoo (généralement la maison de chimpanzé ainsi que potentiellement un aquarium) sont forcément pleines d’enfants qui pleurent. À la moins extrêmement, les cris des animaux peuvent distraire votre oiseau de pouf. C’est un endroit où vous n’avez pas besoin de stress et d’anxiété à propos de tout le monde qui vous juge car votre bébé n’arrêtera pas de pleurer. Il suffit d’attacher ce jeune dans le Bjorn, de se mélanger et de prendre plaisir à vous-même.
3. Dormez dans les quarts
Même si vous devez aller au sous-sol avec un sac de couchage ainsi que des bouchons d’oreille ou un fabricant de bruit blanc pour s’écarter des pleurs, choisissez une fenêtre de quatre à cinq heures chaque jour et utilisez-le pour dormir. Si vous allaitez, faites le pompage d’une préoccupation, il y a donc une bouteille pour basculer le nourrisson pendant cette période. Ensuite, laissez votre partenaire passer les quatre ou cinq heures suivantes. Il est absolument important que votre corps éprouve du delta dors si vous voulez le faire avec la période des coliques de votre bébé en tant qu’être humain sain.
* Cette idée spécifique a été suggérée par le thérapeute que j’ai commencé à voir pendant cette période de la période, qui m’a aidé à reconnaître que je pourrais prendre bien soin de mon bébé si je prenais soin de mes propres besoins de base et importants en premier
4. Énoncez en effet tout
Les gens offrent à de nouvelles mamans tous les types de choses, ainsi que souvent la partie la plus difficile de la parentalité consiste à dire en effet à cette aide. Lorsque votre enfant passe des heures à crier dans votre oreille, vous allez exiger que chaque once de bonne volonté soit lancée. Si quelqu’un utilise pour préparer le dîner, indiquez oui. Si les gens offrent un général «Laissez-moi comprendre si vous avez besoin d’aide», appel téléphonique et demandez-leur de faire des tonnes de buanderie ou de lessive de votre vaisselle ou de rassembler vos ordures pour les ordures. Cela fait cinq minutes encore plus que vous passez à vous concentrer sur votre bébé ayant des besoins élevés. C’était la chose la plus difficile pour moi – elle avait envie de demander une charité. Cependant, vous avez besoin de le surmonter.
5. Faites un pot fantastique
Lorsque vous jouez du bruit blanc 24 heures sur 24, quelque chose d’aussi basique que d’écouter les nouvelles semble être un fantasme lointain. Ne vous contentez pas de vous asseoir sur le sol et de pleurer les jours perdus de caca sans Mei Tai Wrap. Composez tout ce que vous désirez que vous pourriez faire sur des restes de papier (dînez avec deux mains, vérifiez un magazine, profitez des héros – les petits trucs ici qui vous font vous sentir comme vous à nouveau) ainsi que de les mettre dans un pot. Ensuite, quand une semaine, réalisez un désir (voir les numéros 1 et 4 pour obtenir de l’aide!). De petits rappels de la vie «normale» peuvent vous aider à garder le point de vue et vous rappeler qu’il y a une fin en vue. De plus, votre temps de désir régulier vous offre quelque chose à regarder en avant, vous vous traduisez à 3h30 du matin!
————————————-
Cette publication invitée est de Rookie Mommy ainsi que de l’écrivain indépendant Katy Rank Lev, qui a survécu aux Colic et a vécu pour en parler.
Merci, Katy! Quelqu’un d’autre veut-il participer à ses histoires ou stratégies de guerre des coliques?
Connexes: Moms de Pittsburgh, Katy a également partagé une semaine d’activités pour les nourrissons de votre ville.