Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Les enfants de toute l’Amérique attendent avec impatience l’été – la pause du travail scolaire et des examens, le temps chaud, les longs week-ends et les soirées pyjama avec des amis. Tous les enfants, c’est-à-dire, sauf ceux qui ont encore des accidents nocturnes. Pour les millions d’enfants qui souffrent d’énurésients de lit, ces pyjama et les campings peuvent provoquer une anxiété et une frustration intenses. Et si leurs copains le découvrent? Seront-ils taquinés et se moqueront-ils? Vont-ils cesser d’être invités à ces parties à cause de cela?
Bien qu’il s’agisse de l’une des conditions d’enfance les plus répandues, affectant près de 8 millions d’enfants âgés de 5 à 17 ans aux États-Unis seulement, l’énurésie nocturne est rarement diagnostiquée et traitée. Le résultat est que les parents et les enfants se sont dit qu’il n’y avait pas à faire ou «attendez, il en grandira».
Mais au cours des mois, voire des années, il pourrait en prendre un enfant pour en sortir, il connaîtra probablement une anxiété, une anxiété et une embarras accrues. Se comparer à des frères et sœurs plus jeunes qui ne mouillent pas le lit se font généralement en plaisantant mais peuvent provoquer une marque durable sur leur estime de soi. Les charges illimitées de linge supplémentaire et de produits de traction coûteuses sont les moindres problèmes.
Alors, qu’est-ce qui fait mouiller le lit la nuit lorsqu’il peut être sans accident pendant la journée? L’enfant est-il juste paresseux et ne veut pas sortir du lit? Et pourquoi est-ce que de nombreux professionnels de la santé n’ont pas d’options ou de recommandations efficaces pour aider à mettre fin aux cauchemars de lit de lit de leur patient?
Heureusement, dans 99% des cas, l’ewetting n’est pas le résultat d’une condition médicale, heureusement. Nous le savons parce que notre corps utilise le même système urinaire pour la journée que la nuit – donc si l’on peut rester sec pendant la journée, physiologiquement, ils doivent également le faire la nuit. Le problème est normalement que l’enfant souffre d’une faille d’apprentissage qui découle d’un sommeil très profond, par lequel l’enfant ne reconnaît pas les signaux pour se réveiller pour uriner ou pouvoir tenir les muscles suffisamment serrés pour attendre le matin.
Au cours de mes 30 années de traitement de l’énurésie (échange de lit), j’ai constaté que la réalisation de cette technique apprise peut être mieux assistée à travers une combinaison de thérapie comportementale couplée à l’utilisation d’un stimuli externe, comme une alarme d’énurésie. L’alarme est activée lorsque nous mouillons nos lits et, au fil du temps, le cerveau est entraîné pour répondre sans ces stimuli. La combinaison de ces deux méthodes, plutôt que de compter sur une seule technique, a augmenté le succès du traitement à plus de 90%.
Personnellement, je sais à quel point il est décourageant de voir un enfant mouiller le lit nuit et la nuit. Non seulement je l’ai vécu moi-même quand j’étais enfant, mais j’étais ce parent il y a environ trente-cinq ans lorsque mon enfant a eu des accidents tous les soirs. C’est cette expérience qui m’a aidé à choisir de spécialiser ma pratique de thérapie dans la psychophysiologie de l’énurésie et de consacrer mon occupation à aider les gens à se débarrasser de cette condition généralement négligée.
Heureusement, je sais aussi que le sentiment de regarder des milliers d’enfants travailler pour se débarrasser de l’énurésie nocturne et de l’immense fierté et confiance que cela peut leur inculquer.
En prenant les mesures de base pour reconnaître les réalités de la condition et nous éduquer aux traitements sûrs disponibles, l’été peut à nouveau redevenir ce qu’il est destiné à être – rempli de soirs insouciants et de fêtes sombres.
Jacobsagie, PhD. est un spécialiste de l’énurésie de renom
Si vous avez aimé ce post, vous pourriez prendre plaisir à ces histoires.
Chargement…
var MarketGidDate = new Date (); Document.Write (”);
http://www.feedcat.net/js2/button.js?pub=856436&bmode=s125x16&ilng=en§ion=
var addthis_config = {“data_track_addressbar”: true}; // s7.addthis.com/js/300/addthis_widget.js#pubid=ra-52a8a5a807f5f744
Lien vers ce post: conseils pour arrêter le coucher cet été
Soutenir lié vos «héros en formation»
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!Partager
Tweet
Partager