Le partage est attentionné!
Partager
Tweet
Partager
Jacalyn Burke a immigré à New York de Londres, en Angleterre, pour suivre un rêve, comme la plupart des immigrants américains. Son rêve de devenir un auteur publié s’est transformé en beaucoup plus lorsqu’elle est tombée amoureuse des services de garde et a appris à connaître les enfants et les familles de New York.
«Je suis tombé dans la garde d’enfants comme une vocation comme certaines personnes tombent amoureuses. Nous nous sommes rencontrés (moi-même et les familles) par des amis, nous avons tous deux ressenti un lien et avant de le savoir – je travaillais comme nounou de Manhattan. J’étais tombé dans la garde d’enfants et même si je me débattais avec la faible estime sociale (caractéristique de l’emploi de «service»), les salaires et les heures – j’ai adoré l’opportunité de nourrir et d’assister au déroulement de nouveaux êtres humains. Mes enfants étaient tous précieux pour moi, tout comme mes pairs de nounou. Les heures supplémentaires, j’ai développé des amitiés avec les parents. Et avant de le savoir, j’avais passé une décennie de ma vie dans le monde des services de garde, a déclaré Jacalyn.
Cette expérience l’affecterait profondément. Jacalyn a appris que lors des délits de soins privés, il y a des problèmes et des conditions et des comportements qui ont un impact quotidien sur nos enfants. En 2007, elle a formé une entreprise appelée Baby Doy NYC dans le but de créer une ligne de vêtements pour nourrissons. Cependant, la société s’est transformée en un centre d’information pour les nouveaux parents.
Pendant que Jacalyn construisait son entreprise, elle a continué à travailler comme nounou. Elle a même commencé à bloguer et a écrit un livre.
«Mon amour pour les enfants et pour les parents et les nounous qui travaillent partout m’ont poussé à aborder ce que moi et beaucoup d’autres appelons une« crise de la garde d’enfants ». Mon rêve a été réalisé et j’ai même été présenté dans le New York Times cette année – quelque chose d’inimaginable pour la jeune fille de Londres. J’espère qu’avec un nouveau président, nos priorités en tant que société évolueront vers des politiques plus familiales. En tout cas, il est de ma mission de continuer à soutenir les parents et les travailleurs domestiques – et dans un sens, il est normal que mon premier livre concerne ce sujet », a expliqué Jacalyn.
Lié comment préparer votre tout-petit pour sa première visite de dentiste
Pour plus d’informations sur Jacalyn, visitez jacalynsburke.com. Vous pouvez également la trouver sur Facebook, Twitter et Instagram.
Son livre, The Nanny Time Bomb: Navigation the Crisis in Child Care est disponible à l’achat sur Amazon.com.
Avez-vous une histoire à raconter? Nous voulons vous présenter! Consultez Get Get pour plus d’informations.
Lien vers ce post: auteur jacalyn burke une interview
0/5
(0 avis)
Partager c’est aimer!
Partager
Tweet
Partager