Lorsque la déshydratation devient sérieuse (parrainée)

grâce à Enfamil® Enfalyte® pour parrainer notre message aujourd’hui. J’ai reçu le produit et la compensation de Mead Johnson Nutrition pour créer ce post écrit par moi. Toutes les expériences et opinions exprimées dans ce poste sont les miennes et non celles de la nutrition de Mead Johnson. Vous pouvez contacter Mead Johnson Nutrition avec des questions liées au produit ou des commentaires sans frais au 1-888-777-3395.

Se sentir chaud, chaud, chaud

Vivant sur Long Island en été, nous avons adoré sortir, profiter de la plage, de la promenade, des terrains de jeux et de toutes les petites villes qui pimentent la côte nord, où nous vivons. Maintenant que mes garçons sont un et trois ans, nous aimions sortir et explorer ensemble, même si la destination était juste dans notre propre cour.

Aussi amusant que de courir à l’extérieur avec le sprinkler qui passe sans arrêt, j’ai remarqué que les deux fils seraient superbes, ruddy-joue, et très fatigués. Ma grand-mère appellerait ce “déménagement sans relâche”, mais après avoir mentionné certains de leurs symptômes post-plein air à mes groupes de maman en ligne, quelques mères ont proclamé “, ils sont déshydratés!” Euh oh, maman échoue. Comment aurais-je pas pu l’avoir remarqué?

Est-ce que mon enfant est déshydraté?

Lucky pour moi, quand j’ai googlé pour des réponses pour réhydrater mes enfants usés, la marque familiale de confiance, Enfamil® Enfalyte®, est apparu sur mon écran. Après avoir lu, “mon enfant est-il déshydraté?” J’ai appris la différence entre la déshydratation légère, modérée et sévère. En outre, Enfalyte a une page d’information pratique sur la manière de maintenir l’hydratation dans les bébés et les enfants, ce qui est très précieux pour les mamans non informées comme moi (évidemment, en cas de doute, appelez votre pédiatre si vous êtes inquiet du tout!)

Après que mes garçons ont couru comme des maniaques par une journée chaude, je pouvais voir qu’ils avaient besoin d’hydrater et de tirer une bouteille froide d’enfalyte du frigo.

Que pouvons-nous faire pour restaurer l’hydratation chez les enfants en raison de la maladie ou de la chaleur?

Enfalyte est la réponse! Lorsqu’il s’agit d’hydratation, finalement, je veux m’assurer que mon enfant a suffisamment d’électrolytes et que l’enfalyte le rend facile. Cette boisson claire, sans couleurs artificielles, arômes ni édulcorants, est faite pour remplacer les électrolytes que mon enfant peut perdre, que ce soit parce qu’il courante à l’extérieur, a un virus de l’estomac, ou le travaille stretueusement sur le terrain de football.

Briller un fromyte sur le problème

Je n’ai pas hésité pendant une seconde quand il est venu de donner ceci à mes garçons, car Enfamil est la marque de formule la plus recommandée pour nourrissons des pédiatres; Et Enfalyte a été une base de confiance dans les hôpitaux depuis plus de vingt-cinq ans. Nous pouvons le garder à la maison dans l’une de deux saveurs, des éclaboussures de cerisier et des fruits mélangés.

Mes petits garçons ont essayé la saveur de fruits mélangés et pensaient que c’était un régal. J’ai aidé mon homme d’un an à prendre de petites gorgées, tandis que mes trois ans avaient une petite somme dans une tasse par lui-même. Ils ont apprécié la saveur et j’ai apprécié qu’il n’avait pas d’édulcorants artificiels dedans, car nous ne laissons pas normalement les enfants les avoir. Je me sens à l’aise sachant que j’ai des bouteilles d’enfalyte à la Chambre pour être préparée pour le prochain virus de l’estomac inattendu ou une toxicomanie alimentaire. Lorsque l’eau ne le coupera-t-il pas, Â Quelques gorgées ici et là-bas d’Enfalyte fait vraiment une différence substantielle de garder un peu hydraté.

Deux enfants partageant des germes

Quelque chose que personne ne m’a dit avant d’avoir un deuxième bébé, c’est que chaque fois qu’un enfant tombe malade, l’autre est obligé de tomber malade aussi. Quand mon plus ancien est tombé avec une fièvre juste avant son anniversaire, je soupirai, sachant ce qui devait venir ensuite: son petit frère allait aussi tomber malade! J’étais si heureux que j’ai déjà eu des amoureux dans mon arsenal. Dès que mon fils plus âgé a commencé à montrer des indications d’être malades et refusant de la nourriture et de la boisson, je lui ai donné un amour pour siroter pour la réémentration et il se sentait mieux. Puisque mon épouse a tendance à ramasser ce que les enfants ont, je suis heureux de garder enfalyte dans mon cabinet de médicaments lorsque l’un des adultes tombe malade, aussi (une autre chose que personne ne vous dit “|)

Sinug comme un bug

Comme quiconque a deux petits enfants pouvant attester, gardant les enfants au lit pour “se reposer” quand ils sont malades est presque impossible. Bien que mon fils se sentit mieux après l’enflambe (et quelques trolls), je pouvais dire que son corps était coulé et il devait se reposer. Je mets les deux garçons dans le lit et, avec quelques gorgées d’Enfalyte pour se réhydrater et faire une sieste (après avoir beaucoup mendié et plaidant de ma part), ils semblaient tous deux tant mieux. Rafraîchi, reposé et prêt à se battre! Je suis tout sur les produits polyvalents pour ma (petite) maison, et j’aime quefalyte fonctionne pour aider à rétablir l’hydratation des journées d’été chaudes et des insectes d’estomac.

Alors que nous nous sommes retournés de l’été, de l’amusement d’été et de la piscine à pré-maternelle, nous nous sommes assurés de ré-stocker des médicaments et des solutions électrolytiques orales avec les fournitures scolaires. Je garderai l’amour dans la maison toute l’année pour toute la famille.

[Photos de Olivia Howell]

Merci encore d’une solution d’électrolyte orale Enfamil® enfalyte® pour parrainer notre poste aujourd’hui. Toutes les histoires et opinions sont les nôtres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *