Je me demande si mes amis Deb et Elliott, maintenant les parents de deux enfants âgés de zéro et de deux, se souviennent quand ils n’avaient pas d’enfants et ils ont organisé une fête de Hanoukka où le reste d’entre nous Laissez nos enfants se déchaîner dans leur maison. La chose étonnante de leur maison – que nos enfants n’avaient jamais vu auparavant – était qu’ils n’avaient pas de jouets. Ou du moins ils pensaient.
Scarlett était un tout-petit maniaque qui s’est aidé à retirer et à goûter tous les ornements délicats sur leur arbre de Noël, et Holden a continué à lancer leurs oreillers de lancer de fantaisie. (Hé, pourquoi sont-ils appelés oreillers à lancer?) Dans cet extrait de notre nouveau livre, chaque maman devrait savoir, nous vous guidons vers de meilleurs choix pour les jeux si vous vous retrouvez dans une maison sans jouets.
Six jouets trouvés dans n’importe quelle maison
La plupart des maisons adultes ont beaucoup de jouets cachés à découvrir. Ce fait peu connu peut être utile lors de la visite de vos amis sympas sans enfants (ou des grands-parents!). Nos six idées vous empêcheront de totaliser votre coffre jouet pour l’après-midi.
1. Masquer du ruban adhésif ou du ruban adhésif du peintre. Vous pouvez créer un jeu de marelle intérieur, des voies ferrées ou même une petite ville en utilisant un peu de ruban adhésif et un peu d’imagination.
2. L’évier de la cuisine. Trouvez un endroit où il est normal de devenir un peu éclaboussante et de laisser votre enfant laver des plats ou des jouets en plastique dans l’évier ou un bol. Vous avez un tuyau à l’extérieur? encore mieux! Mettez-le sur un ruisseau lent.
3. Couvertures et oreillers. Voir l’entrée précédente pour des instructions pour faire un fort de couverture tueur.
4. Papier et stylos. Avec votre supervision, le petit peut griffonner, dessiner, pratiquer des lettres et résoudre vos labyrinthes faits maison sans endommager les tableaux de table. Testez vos compétences dans la fabrication d’avion. Ajoutez une bande claire pour le plaisir qui continue encore et encore.
5. Cas DVD. Une étagère remplie de films ou de jeux vidéo est presque aussi bonne qu’un ensemble de voies ferrées. Encouragez votre enfant à faire un chemin dans les caisses sur le sol du salon pendant que les adultes s’assoient autour du café.
6. Un ensemble de tasses de fête. Les tasses en papier ou en plastique peuvent être utilisées comme peu de contenants de collation ou les éléments constitutifs d’une pyramide. Un enfant plus jeune peut faire une pile de 3 ou 10 avec de l’aide. Une enfant plus âgée peut se mettre au défi de voir à quelle vitesse elle peut faire et défaire la pyramide. (Remettez votre téléphone en tant que chronomètre.)
(feuille de coloriage conçue par fait par Joel)
Trouvez des trucs que chaque maman devrait savoir sur Amazon.com.